Pour faire le lien, facile, un collabo anti 4x4 donne des N° de plaques... (souvent les mêmes qui roulent bourrés le vendredi soir en rentrant de chez belle maman ou de chez un autre pote collabo)MANU93 a écrit :secrétaire d'une assoc je vais suivre avec intérêt ce post
comment ils ont fait le lien avec vous? vous aviez des logos sur les voitures?
ils ont fait des recherches?
c'est difficile d'inscrire un club au Codever? On l'est tous plus ou moins à titre individuel mais pas la personne morale qu'est le club en lui même
merci pour vos réponses
Manu93
Les recherches, elles sont vites faites (mairie => préfecture et le N° d'immat devient un nom et une adresse)
Ensuite, les tribunaux n'ayant rien d'autre à foutre que de verbaliser des gens qui travaillent, paient leurs impôts, et font marcher le commerce lancent une procédure (ben oui, on n'a tué personne, on n'a pas vendu de drogue, ni violé un gamin, on a roulé sur un chemin... On est de belles cibles non?)
Pour l'inscription au Codever facile, va sur http://www.codever.fr/ voire appelle les pour qu'ils te donnent la marche à suivre...
Moi, je suis inscrit, et plus on y sera, et mieux on se défendra de ses trous du cul!
PS : je n'ai jamais été attaqué encore...
je passe mon temps avec des sacs poubelles dans mon 4x4 à ramasser la merde que les écolos du dimanche jettent dans la nature...
je coupe des arbres qui obstruent les chemins (que les connards ne couperont jamais)
quand je trouve un culto je lui paie un coup de rosé...
j'ai de la chance, j'ai jamais croisé de gros cons comme vous en avez croisé, tant mieux pour eux d'un autre côté... les nuits sont sombres par ici