Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Capt.FLAM et Joan a écrit : ATTENTION PETIT parenthèse DANS CE SUJET .
Si vous êtes intéressé par les vestes polaires du Forum Envoyer un MP à Stéphani pour avoir la possibilité du tarif de groupe. Je pense a toi Chelele qui a déjà répondu sur l'autre sujet a ce sujet
Voi sujet :
Nous cherchons une commande pour atteindre les 8 vestes , nombre à laquel nous avons des tarifs intéressants.
Fin de commande : VENDREDI 24 DECEMBRE
Laisser vous aller et faites vous un jolie cadeaux de Noel
J'ai envoyé la mienne hier matin pour trois vestes
Juste un ptit mot pour faire remonter le post et pour vous dire qu'à priori, vu les discussions avec le mono de l'auto école le permis devrait bel et biebn être pour moi pour les vacances de Février. Mais bon si il y a une ptite sortie en Janvier je veux bien jouer les pousseurs
Moi chui partant....Mais en passager A moins que j'ai des sous pour assurer la Deuche et que mon père veuille jouer les pilots et que la "taquine" soit pas trop taquine pour ma moture.....Sinon chui partant
Nicodeuche a écrit :Moi chui partant....Mais en passager A moins que j'ai des sous pour assurer la Deuche et que mon père veuille jouer les pilots et que la "taquine" soit pas trop taquine pour ma moture.....Sinon chui partant