Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :au Portugal tout le monde utilise ce mini barbecue pour deux
bon max 3 ou 4 mais pas plus et faut surtout pas etre pressé de manger
mais sinon facile d'utilisation tu sali pas tout une foi ranger dans le vh et surtout il n'est pas a meme le sol donc en exagérant un peu meme sur le bord d'une route de campagne tu peut l'utiliser
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Oui ,light mais legerement encombrant, d'ou l'idée de lui mettre des charnieres au niveau du manche et du pied ( ou de supprimer celui-ci pour ne laisser qu'un "pique" à planter dans la terre ....)
Vous vous encombrez quand même pour pas grand chose. une simple grille suffit, si le lieu s'y prête quelques pierres si y'a pas de pierres un trou (en plus on rebouche et pas ou peu de traces)
Si c'est juste pour faire cuire pas besoin d'un gros feu et avec le principe du feu polynésien (deux trous contigus, reliés entre eux par une galerie) on a une chauffe très importante avec peu de bois et pas de pertes par rayonnement puisque la chaleur ne se dissipe qu'au dessus de la grille.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
C'est peut être un peut encombrant un 'tit barbec, mais je préfère faire ça proprement sans rien laisser sur place
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
il fait 25X25X12 cm environ ouvert & fermé 25X2 cm environ. Si pas trop de vent ça cuit très bien.... Bon Après il ne faut pas abuser ce n'est pas fait pour 150 personnes
sebrunner a écrit :C'est peut être un peut encombrant un 'tit barbec, mais je préfère faire ça proprement sans rien laisser sur place
si t'appliques la methode de kurios, tu rebouches apres et ni vu ni connu et en plus ya pas de braises qui risquent de mettre le feu si par un malencontreux hasard t'as mal eteint ton feu