On fait un deal si tu veux, je te vend mes rougnes, pôôôô chers mon fils........valJeep a écrit :pile quand je les achète![]()

Modérateur : valJeep
On fait un deal si tu veux, je te vend mes rougnes, pôôôô chers mon fils........valJeep a écrit :pile quand je les achète![]()
Edit : ceci dit, je vend parce que je veux changer aussi, j'ai des collègues qui doublent avec quasi toutes leur voitures. J'ai même un record avec une 80 1.7TD qui a été vendue à 700 000 y'a -ans environ.platplat a écrit :On fait un deal si tu veux, je te vend mes rougnes, pôôôô chers mon fils........![]()
Tss tsss tssssplatplat a écrit :Facile, la pratique.
Toi, 48 ans et environ 80 caisses, soit environ 4 caisses par an plus ou moins, kilometrage annuel inconnu pour moi, mais à moins de faire 100 000/an, t'as pas le temps de voir arriver les pannes vu qu'elles sont revendues avant.
Ettttt, ormis la mercos, z'ont des bornes, et c'est toi qui ls entretins, et donc boit ce que ça coute ...?Fab a écrit :Tss tsss tssss
J'en connais au minimum 1/4 qui sont dans le coin, la plupart perdues de vues au fil des années bien sur.
Rien que de ces 4 dernières années dans l'ordre mes ex santana - terano - bm 735 - XJ - ZJ - wrangler 4.2l - nissan serena - XJ - santana - buggy.... je remonte + loin?
Les santana des potes, le wrangler un de mes meilleurs potes, le ZJ à son père, le serena cadeau de noel au beau fils de mon meilleur ami... etc..
J'achète un engin dans les 2 mois j'ai un pote qui me tanne pour lui vendre, si je m'écoute mon m1009 est déjà vendu 1 fois et échangé 3 fois au moins.
Le pays Basque est un monde petit, va falloir revoir tes calculs![]()
à 2/3 soucis de PI prèsFab a écrit :Tu veux que je te parle de mon m1009?... un V8 6.2L de 27 ans qui à - de 90000 bornes et qui ronronne comme un chaton.
platplat a écrit :Ettttt, ormis la mercos, z'ont des bornes, et c'est toi qui ls entretins, et donc boit ce que ça coute ...?
edit : sinon, ormis Mat11, on est tous d'accord pour dire qu'il ne faut pas acheter le WJ de 380 000 km.![]()
1 seul résolu en 1 coup de souflette... faut suivre hein, mauvaise langueBebop a écrit :à 2/3 soucis de PI près![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]