[question] les Defender hard top sont ils des véhicules classifiés N1 ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: [question] les Defender hard top sont ils des véhicules classifiés N1 ?

Message par Pat »

Merou louche a écrit :Je parlais une entreprise qui veux acheter un VU 5places .
En fait, je répondais à Kenichi :malade:
Mais j'ai été plus lent que toi :D

;)
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Christian, si la rentabilité de ton affaire le permet : tu achètes un 110 HT sur la boite avec un leasing sur 4 ou 5 ans.

- En première mensualité tu mets 20 % si tu as fait des bénefs (et tu les fais donc baisser) et tu la payes en fin d'exercice comptable. Tu mets une valeur de rachat à 1 %.

Tu te sers de ton land pendant 5 ans pour tes loisirs (en cas de contrôle fiscal ou urssaf tu démontes les aménagements intérieurs).

A la fin tu mets la CG à ton nom en rachetant le land à ta boite pour une somme dérisoire, il ne vaut plus rien comptablement.

Apres tu serres les fesses 3 ans , si "on" te conteste le prix de rachat, tu seras redressé toujours moins cher que ce que tu as économisé.

Il n'y a aucune raison qu'on te conteste l'achat d'un véhicule utilitaire 2 places
Et on n'est pas contrôlé tous les 3 ans non plus
;)

Marseillais inside
Image
Image Image
nogood
VIP
VIP

une case de plus

Message par nogood »

phil13 a écrit :Christian, si la rentabilité de ton affaire le permet : tu achètes un 110 HT sur la boite avec un leasing sur 4 ou 5 ans.

- En première mensualité tu mets 20 % si tu as fait des bénefs (et tu les fais donc baisser) et tu la payes en fin d'exercice comptable. Tu mets une valeur de rachat à 1 %.

Tu te sers de ton land pendant 5 ans pour tes loisirs (en cas de contrôle fiscal ou urssaf tu démontes les aménagements intérieurs).

A la fin tu mets la CG à ton nom en rachetant le land à ta boite pour une somme dérisoire, il ne vaut plus rien comptablement.

Apres tu serres les fesses 3 ans , si "on" te conteste le prix de rachat, tu seras redressé toujours moins cher que ce que tu as économisé.

Il n'y a aucune raison qu'on te conteste l'achat d'un véhicule utilitaire 2 places
Et on n'est pas contrôlé tous les 3 ans non plus
;)

Marseillais inside
tu fais une offre de reprise par un pro (que tu connais :D ) tu le vends a un pote pas cher (pas ton voisin d en face si possible) et un an apres tu rechanges la carte grise comme cela tu n as meme pas a serrer les fesses :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je me demande où on en est question fiscalité écolo concernant un Defender 110 SW

j'ai lu que pour l'achat d'un Defender 110 SW neuf, donc celui avec cinq portes et cinq places, on n'aurait pas à payer la taxe de 2600 roros (devenue parait il la taxe à 3600 € ????) parce que Land rover a profité d'une dérogation qui stipule qu'à partir d'une certaine longueur entre la banquette arrière et la porte arrière, le véhicule est considéré comme camionnette et donc non soumis à la taxe co2.
mais par contre, parce que le Defender 110 SW ça n'est pas un HT, donc pas un vrai véhicule utilitaire, je crois qu'il y a à payer la Taxe régionale ? la Taxe CO2 ? et le Malus CO annuel ? => de quoi se décider pour un modèle hard top deux portes... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Anjuna

Message par Anjuna »

Trois ou cinq portes, perso, je ne ferais pas l'impasse sur des vitres à l'arrière, même petites comme les Renault Express pour la visibilité. Combien de fois avec ton fourgon tu te trouves dans un angle à la con ( carrefour, etc ... ) où tu ne vois que dalle en 3/4 arrière et tu avances doucement en faisant une prière pour qu'il n'y ait personne caché là où tu ne vois pas ? :hein: ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

les vitres arrières sont livrables sur les hard top, il suffit de cliquer l'option à la commande :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Anjuna

Message par Anjuna »

Cool :cool:

Tu m'énerves mon bon Christian ... :devil: Les possibilités d'aménagement d'un Def sont telles que ça fait réfléchir .... :hein:

Là, normalement, devraient arriver des hyènes pour se foutre de ma gueule :elan: :D :D :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

présente :diable:

tu sais Yann que ton écran plat rentrerait sans souci dans un def :cool: :D
ImageImage
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Penses tu... :diable:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Kurios a écrit :Penses tu... :diable:
on n'est pas comme ça nous ... d'abord un landeux, c'est gentil, ça a bon fond et un éthique imparable. On fait même des camps scouts pour installer ce chaleureux esprit de groupe :o

top hein :diable:
ImageImage
Répondre