boîte de transfert qui chauffe

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: boîte de transfert qui chauffe

Message par vincent sch »

Ah super, on sait donc qu'il existe des T2 avec H233B et ABS. Super! De mieux en mieux. Voilà quelque chose qui pourrait convenir pour fiabiliser un 3L. Tu n'es pas donneur de ton pont par hasard. :D

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Pif 50
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: boîte de transfert qui chauffe

Message par Pif 50 »

aH aH non pas du tout, ma béte tourne comme une horloge elle a été fabriquée en Espagne en mars 2000 et première mise en circulation juillet 2000 pas d'EGR malgré que les perçages et emplacements sont prévus et j'ai effectivement constaté qu'il y a une variété importante de modèles et question posée a nissan France toutes ces (variantes) dépendent du paye de fabrication (Espagne ;Allemagne et je crois hollande) ainsi que du paye pour lequel il est destiné et de plus l'année 2000 a été également le lancement d'une nouvelle génération ce qui fait que certain d'entre eu on eu comme un mélange d'éléments (pour terminer les stocks) . Ce qui fait d’après ce que j'ai compris qu'un terrano fabriqué en Allemagne pour la France en 2000 avais une EGR alors que le même fabriqué en Espagne pour la France n'en avais pas , va comprendre :hein: :hein: :hein: c'est du nini :no: :no:
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
Répondre