Comportements stupides et dangereux

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103664
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Comportements stupides et dangereux

#31

Message par christian.styling »

c'est bien d'avoir des moyens de communication (CB) et d'avoir un chef de manœuvre qui synchronise tout le monde
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21854
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Comportements stupides et dangereux

#32

Message par pourquoi2b »

xavier13 a écrit :c'est la que tu te trompe. le path, il tirait pas le troll. il te tirait toi. ;)
:hein: :hein:

le Path tout seul aurait pu me sortir?????
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 8064
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Comportements stupides et dangereux

#33

Message par xavier13 »

christian.styling a écrit :c'est bien d'avoir des moyens de communication (CB) et d'avoir un chef de manœuvre qui synchronise tout le monde

a défaut, un gars imposant avec une grosse voix qui porte, ca marche aussi. :D
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 8064
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Comportements stupides et dangereux

#34

Message par xavier13 »

pourquoi2b a écrit : :hein: :hein:

le Path tout seul aurait pu me sortir?????


non, il a ajouté sa puissance :D a celle du troll. ;)

si tu pars du principe qu'il tire le troll, comme celuici et attaché au frontera, ca voudrait dire qu'il tire le patrol + le frontéra.( c'est po possible :D ).



on va attendre Bebop, qu'il t'explique ca scientifiquement. :D mais la, ca m'étonnerait que t'arrives a suivre. :lol:
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103664
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Comportements stupides et dangereux

#35

Message par christian.styling »

xavier13 a écrit :a défaut, un gars imposant avec une grosse voix qui porte, ca marche aussi. :D

dans une galère c'est l'habitude que tous les mecs rament dans le même sens
en 4x4 faut désigner un chef de déplantage, on gagne du temps : on fait moins de conneries
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21854
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Comportements stupides et dangereux

#36

Message par pourquoi2b »

xavier13 a écrit :a défaut, un gars imposant avec une grosse voix qui porte, ca marche aussi. :D
ouais... et y en avait du monde.... ;)
xavier13 a écrit :non, il a ajouté sa puissance :D a celle du troll. ;)

si tu pars du principe qu'il tire le troll, comme celuici et attaché au frontera, ca voudrait dire qu'il tire le patrol + le frontéra.( c'est po possible :D ).



on va attendre Bebop, qu'il t'explique ca scientifiquement. :D mais la, ca m'étonnerait que t'arrives a suivre. :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

en fait je pense que ltrol était assez puissant, mais il s enfonçait dans le sable...

Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15542
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: Comportements stupides et dangereux

#37

Message par Pat »

xavier13 a écrit :ben justement, sur un attelage, tous les chevaux tirent sur un timon unique, qu'ils soient de front ou en file indienne. ;) le plus important, c'est de tirer sur un seul point. j'ai déja vu 2 4x4 tirer un autre avec chacun son point d'ancrage, :( facon écartellement. :D

Ben Hur n'était pas physicien, pourtant il savait comment combiner plusieures force. :D
Aye :hein:

Tu est bon en géométrie :D ?
Ou en attelage avec des chevaux :diable:
Par exemple, chaque cheval tire toujours sur deux points de fixation sur un harnais ou un brancard, le tout séparé pour chaque cheval, sinon avec l'effort, ils se touchent (ou se font mal aux pattes :no :)

Allez, faut sortir le compas et le papier millimétré pour la peine :D ;)
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21854
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: Comportements stupides et dangereux

#38

Message par pourquoi2b »

Pat a écrit :Aye :hein:

Tu est bon en géométrie :D ?
Ou en attelage avec des chevaux :diable:
Par exemple, chaque cheval tire toujours sur deux points de fixation sur un harnais ou un brancard, le tout séparé pour chaque cheval, sinon avec l'effort, ils se touchent (ou se font mal aux pattes :no :)

Allez, faut sortir le compas et le papier millimétré pour la peine :D ;)
faut demander à Phylou..... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 8064
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Comportements stupides et dangereux

#39

Message par xavier13 »

christian.styling a écrit :dans une galère c'est l'habitude que tous les mecs rament dans le même sens
en 4x4 faut désigner un chef de déplantage, on gagne du temps : on fait moins de conneries

par imposant, j'enttend un gars, que quand il parle, les autres se taisent. ;) ou par respect, ou par crainte, peu importe. :D
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 8064
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Comportements stupides et dangereux

#40

Message par xavier13 »

Pat a écrit :Aye :hein:

Tu est bon en géométrie :D ?
Ou en attelage avec des chevaux :diable:
Par exemple, chaque cheval tire toujours sur deux points de fixation sur un harnais ou un brancard, le tout séparé pour chaque cheval, sinon avec l'effort, ils se touchent (ou se font mal aux pattes :no :)

Allez, faut sortir le compas et le papier millimétré pour la peine :D ;)

tu mélanges tout. :D la force exercée sur la chariotte est sur un seul point.
Répondre