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re: Direction AGR ?
Posté : mer. juil. 25, 2012 7:32 pm
par Bebop
Jeeper63 a écrit :Il y a un Chrysler 8.25 sur lbc, qui été monté sur un cherok donc plug and play, tu croit que le jeu en vaut la chandelle ? Sachant que je passe en 30c dans les 2 cas avec bloc !
franchement ???
Garde ton 35 et pose un kit supérior...
Le tarif du 8.25 tu l'économise pour quand tu auras pété tes arbres...
Parce que des pièces pour dana 35 y'en à la pelle... Alors que des pièces de 8.25... Va pleurer pour en avoir en rando

re: Direction AGR ?
Posté : mer. juil. 25, 2012 9:18 pm
par Jeeper63
Ok, je pense faire une arche tant que j y suis ! Qu en pense tu ?
re: Direction AGR ?
Posté : mer. juil. 25, 2012 9:30 pm
par Bebop
si tu la fait, c'est good

re: Direction AGR ?
Posté : mer. juil. 25, 2012 10:05 pm
par Jeeper63
Bebop a écrit :si tu la fait, c'est good
Ok. Je vais regardé au us pour voir les modèles !
T aurais pas un lien pour la réfection de dana30 et 35, roulement joint ...etc ?
En faite le dana30 et plus solide que le 35 si j ai bien compris, ou c est une histoire de répartition des masses ?
re: Direction AGR ?
Posté : mer. juil. 25, 2012 10:18 pm
par Bebop
un dana 30 full equiped est plus solide qu'un 35, en effet...
pour les instructions, voici le manuel du pont AR :
http://www.billhughes.com/dana35c/TJDana35.pdf
en anglais par contre

re: Direction AGR ?
Posté : jeu. juil. 26, 2012 8:37 am
par Jeeper63
Merci !