C'est clair, ils donne 2m40 de long, mais ya a peine 2m utilepassionné a écrit :Pour la taille faut se méfier du couchage et du hors tout!

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
C'est clair, ils donne 2m40 de long, mais ya a peine 2m utilepassionné a écrit :Pour la taille faut se méfier du couchage et du hors tout!
je l'ai touché 300 € en parfait étatpassionné a écrit :Cherche pas j'ai la même mais moins chère.![]()
avec Myriam, quand on était jeunes, on partait en vacances avec un cabriolet triumph spitfire 1500 FH... vue la taille du coffre on dormait dans un hamac deux personnes (avec un matelas mousse au fond du hamac)... effectivement on était collés... c'est des bons souvenirsvalJeep a écrit :Une toile tendu pour 2, si ya pas de barre longitudinale centrale, tu te retrouves direct l'un sur l'autre....
A l'époque les couples faisaient des enfants jeunes, voie de coïncidences??christian.styling a écrit :avec Myriam, quand on était jeunes, on partait en vacances avec un cabriolet triumph spitfire 1500 FH... vue la taille du coffre on dormait dans un hamac deux personnes (avec un matelas mousse au fond du hamac)... effectivement on était collés... c'est des bons souvenirs![]()
j'ai été surprise comme toi ... mais j'ai pas oséchristian.styling a écrit :avec Myriam, quand on était jeunes, on partait en vacances avec un cabriolet triumph spitfire 1500 FH... vue la taille du coffre on dormait dans un hamac deux personnes (avec un matelas mousse au fond du hamac)... effectivement on était collés... c'est des bons souvenirs![]()
pfioulala, que de temps perdu à pioncerchristian.styling a écrit :Myriam et moi on a campé dans des tentes en coton, dans une tente gonflable (armatures en chambre à air de moto), dans des tentes dômes, dans une gigantesque tente de 6,50m x 4,50m, dans des tentes deux secondes puis trois secondes et finalement dans une tente de toit mais on finira par dormir "dans" le 4x4...et on a dormi en hamac, sur des matelas gonflables en caoutchouc, sur des matelas gonflables en plastoc, sur des matelas autogonflants, sur des matelas " Z rest " (le top...), sur des matelas en vinyl, sur un matelas en bultex...
valJeep a écrit :pfioulala, que de temps perdu à pioncer![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]