Voila une belle petite transfo
Posté : jeu. mars 29, 2012 3:57 pm
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
marrant...valJeep a écrit :Pas d'accord du tout, les bourbier c'est vachement varié, tu peut avoir au fond du croisement de pont, des marches, des dévers, des ornières.... le tout bien caché.... ça peut être vite très technique, et il y a un gros travail de sondage et d’analyse du terrain.
ok, j'ai peut être tendance à élargir la notion de "bourbier" aux "terrains très gras", mais en Normandie la différence est subtileBebop a écrit :moins fin, pas besoin de trajectoire, et encore moins de pilotage, etc, etc...
mais on finira jamais le débat
autant un sous bois gras ça peut etre très technique, autant un bourbier c'est un truc de bourrins![]()
tiens, une idée de valeur, le bourbier c'est quand tu ne peux plus ouvrir tes portes , jusque là ce n'est que du "gras".valJeep a écrit :ok, j'ai peut être tendance à élargir la notion de "bourbier" aux "terrains très gras", mais en Normandie la différence est subtile![]()
C'est pas la définition des protos tubulaires de ton pote?Bebop a écrit :marrant...
dans les bourbiers les machines absolues c'est des trucs avec des blocs partout, des gros pneus et des watts... pas très fin![]()