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re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : ven. mars 30, 2012 11:00 pm
par Adtaga
Elle coincer sur la traverse ou les barre de torsion sont prise quelle merde :cry:
mais on a la eu par contre le roulement a l'aire bon :ouin:

Bijour,

Posté : sam. mars 31, 2012 11:00 am
par skalraf
tu ne l'as pas enlevé :hein: Regarde le roulement secondaire, j'ai déjà vu aussi ;)

re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : mer. avr. 04, 2012 2:40 pm
par Adtaga
Bonjour,
voici les nouvelle du front donc verdict des course l'embrayage et a changer (même si il aurai put faire un peut encore)
la fourchette et morte les joint de fourchette et de levier sont DCD et on arrive pas a sortir se foutu roulement :diable: de plus voici pour arranger les chose se que j'ai trouver dans la cloche d'embrayage je précise que tout les ressort sont en place sur le disque d'embrayage le volant moteur et il bi-masse?
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re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : mer. avr. 04, 2012 3:36 pm
par Tanguy
non , non l' embrayage n' est pas un bi-masse
par contre ce doit être un bout de l' ancien embrayage ( ressort ) "oublié" lors du dernier remplacement .... peut-être :no:

re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : mer. avr. 04, 2012 3:55 pm
par Adtaga
On y a pensée mais je voulais être sur ;)

re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : mer. avr. 04, 2012 4:00 pm
par vincent sch
Bonjour,

Ce ressort ressemble furieusement à celui de la condamnation de la boite de vitesse, normalement il se trouve sous une vis bouchon sur le coté de la boite de vitesse. Derrière on trouve une voir plusieurs billes qui condamnent l’ouverture de la boite. Impossible d’ouvrir la boite si on n’a pas enlevé ce « verrou » Je ne m’explique pas la présence de se ressort dans la cloche de l’embrayage en plus il me semble qu’il est sectionné. Sur ma boite ce ressort était légèrement plus long.

J’ai beau chercher je ne vois pas de ressort de ce style la ailleurs dans la boite de vitesse. Du moins sur la mienne.

Attention à l’ouverture de ce verrou pour ne pas perdre les billes et surtout ne pas les faire tomber dans la boite sinon, c’est ouverture complète de la boite assuré.

A ma connaissance pas de volant bi masse sur les T2.


A plus

Vincent

coucou c'est l'didi!!

Posté : mer. avr. 04, 2012 5:54 pm
par didi
si t'as une montre à quartz, y'a pas de soucis...
en revanche, si c'est une montre mécanique, c'est peut être le ressort du remontoir... :hein:

Bijour,

Posté : mer. avr. 04, 2012 7:49 pm
par skalraf
le ressort vient du disque d'embrayage ou comme dit Tanguy d'un ancien sans-doute....

Pour ton roulement, si tu n'y arrive pas & si tu as un poste à souder. Tu prends du tube qui a le même diamètre que la cage à aiguille environ. Tu lui soude un écrou M16 ou 14 d'un coté & de l'autre coté tu soude sur le roulement. Avec l'aide d'une longue vis ou d'une tige fileté tu le sortiras sans soucis ;)

re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : mer. avr. 04, 2012 8:36 pm
par Adtaga
Merci à tous de vos réponse pour vous donner une idée de la taille du ressort c'est les même que ceux sur le disque d'embrayage pour se qui es de le sortir nous somme allée empreinte un arrache chez AD poids lourd :lol: et bizarrement je pense qu'il devrai céder je ferai une photo de la bête demain

re: ford Maverick ou T2 Resto

Posté : jeu. avr. 05, 2012 10:34 pm
par Adtaga
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Nouvelles du front :
synchro en morceaux ,arbre primaire cassé en deux donc je recherche une bv
a bientôt