
[Hummer] Il est enfin là mon Hummer H2 !
Modérateur : MG94
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Il est enfin là mon Hummer H2 !





- bip-bip
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2621
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : la-haut, sur la colline...
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Il est enfin là mon Hummer H2 !
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Il est enfin là mon Hummer H2 !

Par contre, je reste juste à côté.
Ceci dit, le travail était nettement mieux fait y'a quelques années.




- bip-bip
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2621
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : la-haut, sur la colline...
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Il est enfin là mon Hummer H2 !




- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Il est enfin là mon Hummer H2 !
Je leur ai fait repasser 3 fois mon Alfa bleu/violine au lavage...


Y'a des années, je leur ai confié ma Mercos pour un polissage (je suis resté pour regarder le travail), franchement, c'était très bien.
J'ai été déçu lors de mon dernier passage.




- patrick.2
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4310
- Date d’inscription : mars 2011
- Localisation : dordogne, Périgueux
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Il est enfin là mon Hummer H2 !




le siège abimé, ca me rapelle mon Frontera


-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 508
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 72- Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: Il est enfin là mon Hummer H2 !
Pourras-tu nous faire des retours sur l'engin, après utilisation prolongée?
Et puis, cela me ferait plaisir de voir un H2 couvert de boue à l'occasion, juste histoire de savoir ce que cela donne en utilisation 4x4.
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Messages : 21830
- Date d’inscription : janvier 2010
- Localisation : devant l ordi....
- Statut : Hors ligne
re: Il est enfin là mon Hummer H2 !





tu as testé un peu alors.....??????
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- ceds59
- Quatre-Quatreux
- Messages : 81
- Date d’inscription : novembre 2011
- Localisation : proche de Mars
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Il est enfin là mon Hummer H2 !
J'ai fais quelques 400km avec déjà, les premières impressions sont :928cs a écrit : Pourras-tu nous faire des retours sur l'engin, après utilisation prolongée?
Et puis, cela me ferait plaisir de voir un H2 couvert de boue à l'occasion, juste histoire de savoir ce que cela donne en utilisation 4x4.
( je parle avec l'expérience du Tahoe que j'avais auparavant )
- Dimensions hors normes, près de 2m10 de haut avec les barres, plus de 2m10 de large avec les rétros, faut faire gaffe notamment sur les parkings, la Tahoe était bien plus bas ( 1m85)
- confort extra : un salon roulant
- le poids : plus de 3 tonnes, faut les emmener et aussi anticiper le freinage, mais malgré cette masse, le freinage est bien adapté, mieux que sur le Tahoe je dirai, qui fait 500kg de moins
- la boite auto est ultra souple, côté moteur on sent la puissance du V8, mais ça reste un 4x4 permanent et donc une précaution de chaque instant sur le sec, contrairement au Tahoe qui avait la position 4x2...
- niveau 4x4, je ne pense pas en faire avec, c'est sur, même s'il est fait pour... vous n'aurez donc pas l'occase de le voir plein de boue !
- intérieurement, c'est la classe, il faut savoir que le châssis du H2, les sièges, les pièces tableaux de bord sont ceux du Tahoe, à une différence non négligeable c'est que sur le Hummer les finitions sont bien plus poussées : là où le Tahoe montre du plastique de qualité discutable, le H2 offre du revêtement cuir et de la finition Alu : accoudoir central, garnitures de portes, parties du tableaux de bord, levier de boite auto alu/cuir, poignées alu...
- la conso : rien d'étonnant, ce 4x4 permanent de plus de 3 tonnes emmené par un 330cv V8 6L Vortec affiche une conso de 20L/100 minimum, c'est le tarif... un peu plus au gaz car le mien est équipé GPL Prins + flashlub
- les équipements : cuir, clim multizones, sièges chauffants même à l'arrière, dvd, divx, MP3, tél bluetooth, caméra de recul ( indispensable car la vision vitre arrière est très limitée ), radio indépendante arrière pour les passagers, regulateur de vitesse, sieges à memoire....
Tu joues au Poker... Viens nous rejoindre => Poker Excellence
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31537
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Il est enfin là mon Hummer H2 !
lolceds59 a écrit :- niveau 4x4, je ne pense pas en faire avec, c'est sur, même s'il est fait pour...

Voila ce que j'ai retenu de mes lectures :
même si j'adore le H2, en TT ça vaut pas un clou. Le chassis est un chassis de pick-up au départ (GMC Sierra et PU Chevy 1500) et n'est pas du tout faire pour ça. Le train avant l'handicape énormément.
Va faire un tour sur la section Hummer du forum pirate4x4.COM (la version US) tu t’apercevra que ceux qui font du TT avec un H2 se comptent sur les doigts de la main. Et les modifs qu'ils lui font subir sont assez extremes (swap de pont AV rigide, gros pneus, etc...). Et 3to sur un 4x4 en franchissement c'est une cata

Le H3 Alpha V8 lui est préféré pour faire joujou en offroad.