Je te dirais bien de chercher des infos du cote de la Russie qui est le 1er pour les paj' mais suis pas sur que tu trouves tes infos...idefix a écrit :ou alors il y a retention d'informations en fonction de la gueule du client
pour l'instant malgrès des recherches sur un forum Autralien et Espagnol j'avance pas sur le sujet
j'ai pas trouvé de forum mitsu Italien hormis celui du club mitsu qui est plutôt destiné aux randos et manifestations qu'ils organisent
RD 110
Modérateur : zounours63
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: RD 110

- idefix
- Banni
je suis allé jeter un coup d'oeil, mais autant en anglais ou en espagnol j' arrive à comprendre à peu près les titres des topics ce qui facilite les recherches, autant en russe ben c'estzounours63 a écrit :Je te dirais bien de chercher des infos du cote de la Russie qui est le 1er pour les paj' mais suis pas sur que tu trouves tes infos...

- zounours63
- Modérateur
ah tiens... toi aussi ?idefix a écrit :je suis allé jeter un coup d'oeil, mais autant en anglais ou en espagnol j' arrive à comprendre à peu près les titres des topics ce qui facilite les recherches, autant en russe ben c'est![]()

- idefix
- Banni
je crois encore au Père Noel

- Pat
- Administrateur

Vu qu'il y a quune ref en 28 cannelures, y'a surement des gens qui l'on fait

- idefix
- Banni
Pat a écrit :Welcome dans le club de ceusse qui doivent se débrouiller![]()

Ci dessous la réponse de outback import quand je les avais questionnéPat a écrit :Vu qu'il y a quune ref en 28 cannelures, y'a surement des gens qui l'on fait![]()
"Le RD110 est pour les modèles 28 cannelures pour les demi arbres et une couronne de 8’’ de diamètre extérieur. En effet il est dans le guide mais pour avoir déjà eu le cas ici il faut être sur du modèle de différentiel avt d’origine. Certains modèles chez nous ne sont apparemment pas dotés du même pont avant."
- Pat
- Administrateur

- idefix
- Banni
et ouvrir la boite de transfertPat a écrit :Ben va falloir tombé un cardan pour savoir![]()
ouhai ben j'suis pas encore pret à faire le cobaye

Ce qui me chagrine c'est que pour nos collègue Austalien ca cause aucun soucis apparement et je doute fortement que les pont AV des 3.2l did Australien soit différent de ceux d'ici

J'ai bien essayé de poser des questions sur le forum Autralien, mais mon Anglais doit certainement être trés approximatif puisque j'ai pas réussi à obtenir des réponses

- idefix
- Banni
- Pat
- Administrateur

Sinon le paj a quand bien tendance à faire (presque