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re: Panne suzuki samurai

Posté : jeu. mars 08, 2012 8:13 pm
par moqxo
Une bande de teflon graissee entre les lames...
Pk pas. Comme quoi les idees toutes simples peuvent etre tres utiles ;-)
Je vais m'ateler a quelques reparations en suivant vos conseils.
En cet ete, peinture du biach, ca va chier :-)

Comment on fait pour savoir si on possede un 1l ou un 1,3l? Ya un truc particulier sur le moteur?

re: Panne suzuki samurai

Posté : jeu. mars 08, 2012 10:07 pm
par 74leman
moqxo a écrit : Comment on fait pour savoir si on possede un 1l ou un 1,3l? Ya un truc particulier sur le moteur?
Un truc de gars qui n'y connait rien (moi!) : si le moteur n'est pas (trop) modifié, je les reconnais au filtre à air. Tubulaire -> 410 / Camembert -> 413 (mais j'y connais vraiment rien :D )

re: Panne suzuki samurai

Posté : ven. mars 09, 2012 3:10 pm
par moqxo
Je dois avoir un 413 alors.

Je verais bien de toutes facons.

Par contre faut faire tres attention a oscaro de nombreuses pieces sont incompatibles.
Le faisseau d'alumage etait trop court. Heureusement qu'ils remboursent.
J'ai trouve masterforest specialiste du samurai. Ca a l'air pas mal.