Page 4 sur 5
re: Cayenne en raid
Posté : sam. mars 03, 2012 6:52 pm
par mimouss
Buzz a écrit :mais ca parait une affaire a suivre non ?
ca m'en a tout l'air
et le son du V8

re: Cayenne en raid
Posté : sam. mars 03, 2012 6:54 pm
par Buzz
rover17 a écrit :En voyage sablonneux , j'ai déjà mangé mes 200L en moins de 500 km avec mon 110 ...
Suivant l'article il annonce en max 23 l ...a vérifier bien sur mais ca me parait pas delirant

re: Cayenne en raid
Posté : sam. mars 03, 2012 6:58 pm
par Bebop
mimouss a écrit :son petit frere le touareg V10 TDI est moins cher tout en étant bien moins gourmant que le cayenne.
313CV, ca envoi bien comme il faut.
http://www.leboncoin.fr/voitures/289780693.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/291303849.htm?ca=12_s
en offroad je pense qu'ils se valent.
le cayenne à un bloc central et arrière,
sur le touareg c'est un option pour l'arrière.
suspension pneumatique sur le touareg : ca permet une garde au sol de 30cm.
Le compresseur de suspension permet de gonfler les roues avec un flexible fournit d'origine
L'un est donné pour 27L/100km de SP en urbain, l'autre 17L de fioul ...
t'as déja essayé un touareg V10 ??
ça consomme un max et ça avance pas. Rien à voir avec le cayenne S
Pour la conso, dans le sable, partez sur 40/50L

re: Cayenne en raid
Posté : sam. mars 03, 2012 7:18 pm
par Buzz
Euh sur quel base tu pars pour les 50 L car de 23 a 50L y'a quand meme un monde

re: Cayenne en raid
Posté : sam. mars 03, 2012 7:32 pm
par Bernard_83
330 cv doit quand meme en rester sous la godasse non ? [ATTACH=CONFIG]40055[/ATTACH]

re: Cayenne en raid
Posté : sam. mars 03, 2012 8:09 pm
par mimouss
Bebop a écrit :t'as déja essayé un touareg V10 ??
ça consomme un max et ça avance pas. Rien à voir avec le cayenne S
Pour la conso, dans le sable, partez sur 40/50L
Oui j'ai un pote qui a ca!
Alors pour "ca avance pas"
Je pouffe de rire!
Non mais serieux tu roule en ferrari pour dire que ca se traine?!?
C'est lourd, ca se sent mais ca s'arrache bien violent! Je me demande ce qu'il te faudrai pour te faire dire que ca watt!
La sensation ressemble a celle d'un pote et son forester mapper a 300cv et 40mkg. (il pulverise une impreza stock et concurrence(+) les sti...)
Par contre oui ca tete. En conduite mixte plus il tourne a 15/16L.
En mode off a 130 il est a un petit 9L. En D au ralenti il est a 14L, a 4500tr/min pied dedans il est bloquer a 99L en instantanee.
Le poids se sent en virage mais la poussee est continue
re: Cayenne en raid
Posté : sam. mars 03, 2012 8:10 pm
par Bebop
mimouss a écrit :Oui j'ai un pote qui a ca!
Alors pour "ca avance pas"
Je pouffe de rire!
Non mais serieux tu roule en ferrari pour dire que ca se traine?!?
C'est lourd, ca se sent mais ca s'arrache bien violent! Je me demande ce qu'il te faudrai pour te faire dire que ca watt!
La sensation ressemble a celle d'un pote et son forester mapper a 300cv et 40mkg. (il pulverise une impreza stock et concurrence(+) les sti...)
Par contre oui ca tete. En conduite mixte plus il tourne a 15/16L.
En mode off a 130 il est a un petit 9L.
Le poids se sent en virage mais la poussee est continue
comparé a un cayenne S un touareg V10 ça se traine.
et je me base sur une F430 pour une voiture "ki pousse"

re: Cayenne en raid
Posté : sam. mars 03, 2012 8:13 pm
par mimouss
Comparer un f43p et un touareg, moarf!!!
C'est peu comme dire qu'un 130 ca se traine en se basant sur un v10 tdi.
Pour ton info, en partant de 0 il a lincher un leon tdi 150...
re: Cayenne en raid
Posté : sam. mars 03, 2012 8:16 pm
par Bebop
150...
on cause de voitures qui poussent ou pas ??
un touareg V10 face à un cayenne S, même pas en rêve...
quand à la fiabilité, n'en parlons pas. J'ai un pote qui fait du remap, il a arreté les touareg V10, trop de soucis

re: Cayenne en raid
Posté : sam. mars 03, 2012 8:26 pm
par mimouss
J'ai jamais comparer le v10 au cayenne... C'est 2 philosophies completement differentes.
C'est sur que si je compare au plus violent quej'ai conduit (
Lambo gallardo supperlegerra ) bah c'est fade.
Et pis je te rappelle qu'on est entrain de parler de raid! La perf pure est au second plan.
Un touareg v10 ca marche, faut arreté!
Quand on en voit avec des hdj d'a peine 130cv... Ca le fais deja, alors 313...