ca m'en a tout l'airBuzz a écrit :mais ca parait une affaire a suivre non ?
et le son du V8
ca m'en a tout l'airBuzz a écrit :mais ca parait une affaire a suivre non ?
Suivant l'article il annonce en max 23 l ...a vérifier bien sur mais ca me parait pas delirantrover17 a écrit :En voyage sablonneux , j'ai déjà mangé mes 200L en moins de 500 km avec mon 110 ...
t'as déja essayé un touareg V10 ??mimouss a écrit :son petit frere le touareg V10 TDI est moins cher tout en étant bien moins gourmant que le cayenne.
313CV, ca envoi bien comme il faut.
http://www.leboncoin.fr/voitures/289780693.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/291303849.htm?ca=12_s
en offroad je pense qu'ils se valent.
le cayenne à un bloc central et arrière,
sur le touareg c'est un option pour l'arrière.
suspension pneumatique sur le touareg : ca permet une garde au sol de 30cm.
Le compresseur de suspension permet de gonfler les roues avec un flexible fournit d'origine
L'un est donné pour 27L/100km de SP en urbain, l'autre 17L de fioul ...![]()
Oui j'ai un pote qui a ca!Bebop a écrit :t'as déja essayé un touareg V10 ??
ça consomme un max et ça avance pas. Rien à voir avec le cayenne S
Pour la conso, dans le sable, partez sur 40/50L![]()
comparé a un cayenne S un touareg V10 ça se traine.mimouss a écrit :Oui j'ai un pote qui a ca!
Alors pour "ca avance pas"
Je pouffe de rire!
Non mais serieux tu roule en ferrari pour dire que ca se traine?!?
C'est lourd, ca se sent mais ca s'arrache bien violent! Je me demande ce qu'il te faudrai pour te faire dire que ca watt!
La sensation ressemble a celle d'un pote et son forester mapper a 300cv et 40mkg. (il pulverise une impreza stock et concurrence(+) les sti...)
Par contre oui ca tete. En conduite mixte plus il tourne a 15/16L.
En mode off a 130 il est a un petit 9L.
Le poids se sent en virage mais la poussee est continue
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]