pour ne pas investir dans un silencieux Nissan, si je mettais un Glasspack sur le T2?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: pour ne pas investir dans un silencieux Nissan, si je mettais un Glasspack sur le T2?

Message par Tanguy »

ah bin nan c' était pas la même !! :D

http://www.youtube.com/watch?v=2XwEzBmhdmM
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

http://www.youtube.com/watch?v=Ts2xDQxa ... re=related

y z'en parlent à partir de 5"50 :)

Michel Audiard jamais égalé
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

re: pour ne pas investir dans un silencieux Nissan, si je mettais un Glasspack sur le T2?

Message par GRIZZLY63 »

Bon alors il est monté ce bout de tube que je sache si j'en commande un ??? :D :diable:
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Bon sang, qu’est ce qu’il traine ce Didi. Moi aussi je veux savoir si le cobaye a fait un montage qui donne satisfaction.
:lol:
Pit être que je monterai cela aussi si c’est moins cher qu’un échappement Nissan tout en étant tout inox avec un joli poli miroir et un zoli bruit de gros semi remorque.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

ouaip , mais didi il prend son temps , c' est pas comme Teddy de Montréal un fondu qui travaillait qu' à la dynamite
il veut pas l' éparpiller façon puzzle dans tout Paname , son terrano
donc il cogite , ça travaille menu-menu sous l' bonnet du gars didi , pas question de laisser une veuve suite à une manip commake qui lui ferait tomber le glasspack sur le buffet quand il est couché sous la bète
des fois qu' on pourrait laisser entendre qu' il est maladroit de ses pinces

ya pas à dire , c' est un véhicule d' homme le terrano

:D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

ben non, l'est point monté!!

en acier, çui en inox, chez jeeper store, il n'est que percé, et plus court, ou moins long, je sais pu :hein:

là, il a de belles écailles, c'est fait propre. Fô que je lui mette un coup de peinture verte avec des taches marron pour faire plaisir à Vincent :) ou grise, ou noire, j'ai un choix dingue!!

pix fô que j'achette des colliers, pis que je réflechisse aux brides pou'l tenir.

oualà, du boulot pour 6 mois...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

vincent sch
Modérateur

Tanguy a écrit :ouaip , mais didi il prend son temps , c' est pas comme Teddy de Montréal un fondu qui travaillait qu' à la dynamite
il veut pas l' éparpiller façon puzzle dans tout Paname , son terrano
donc il cogite , ça travaille menu-menu sous l' bonnet du gars didi , pas question de laisser une veuve suite à une manip commake qui lui ferait tomber le glasspack sur le buffet quand il est couché sous la bète
des fois qu' on pourrait laisser entendre qu' il est maladroit de ses pinces

ya pas à dire , c' est un véhicule d' homme le terrano

:D :D
:clap: :lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

didi a écrit :ben non, l'est point monté!!

en acier, çui en inox, chez jeeper store, il n'est que percé, et plus court, ou moins long, je sais pu :hein:

là, il a de belles écailles, c'est fait propre. Fô que je lui mette un coup de peinture verte avec des taches marron pour faire plaisir à Vincent :) ou grise, ou noire, j'ai un choix dingue!!

pix fô que j'achette des colliers, pis que je réflechisse aux brides pou'l tenir.

oualà, du boulot pour 6 mois...
Salut au bruiteur fou :D

Dis moi, oh toi grand connaisseur et défenseur du bon gout, Et oui tu possède bien un court. :D

Dis-moi, je vais reconstruire un nouveau T2, bien sur court. J’aimerai faire un effort de gout en choisissant cette fois ci une peinture pour les dessous du T2 qui soit du meilleur gout possible. :) Cela va peut être couter bonbon, mais je suis enfin prêt à lâcher de l’oseille pour entrer dans le cercle de la fine fleure des esthètes. N’étant pas assez féru dans le domaine je me tourne vers toi qui nage dans le sublime. Je serai enchanté que tu me conseilles dans le choix de la teinte ou peut être devrais je écrire, les teintes, à apposer délicatement sur les pièces des dessous de mon nouveau Terrano,
Sachant que j’ose avoir l’impudence et l’outrecuidance sévère d’oser proposer de peindre le châssis dans un noir anthracite avec un rendu brillant. :lol:

Loin de moi l’idée de pourrir ton post sur ton pot d’échappement, j’ose poser brutalement les questions suivantes :

Quelle teinte pour les pièces amovibles des dessous du Terrano ?
Faut il envisager deux voir même trois teintes pour entrer dans le cercle des gens de meilleurs gout ?
Si vous pouviez me donner les teintes aux références RAL je serai comblé de bonheur pour la journée.

Bon, voilà, si avec ça il ne me répond pas le Mossieur, je ne lui parle plus pendant au moins 1 mois. ! :diable:

A plus

Vincent
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

ben déjà, on peut supprimer le vert martelé, et le marron de la liste :)

après ça, il y a 35 ans j'avais peint une moto cadre blanc accastillage bleu métal. J'étais en avance sur certaines marques ;) et en plus je trouvais ça joli.

Un T2 bleu métal qui pète, un chassis noir, des pièces mobiles blanches, et un autocollant: avec dudule, le poisson pullule; ainsi aucune faute de gout, tu pourras faire la sortie des églises sans aucune honte ;)
Répondre