RV a écrit :Ne me tentes pas !
Il a aussi du Whisky ?![]()
Yes ... itou

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
RV a écrit :Ne me tentes pas !
Il a aussi du Whisky ?![]()
Regarde combien coute une clio (hors promo quasi permanente pour vendre)Pat a écrit :Oui
Enfin, si on peut se la payer, parce que j'ai pensé à renouveler la mienne, mais le ticket d'entrée pour un modèle 3 cylindres est passé de 11K€ à 13 K€, pour l'équivalent de la mienne en essence, faudrait déboursé 16K€
Je sais pas si il y a un marché, mais à ce prix là, j'ai une autre idée pour employer mes sous![]()
et combien elle te coutera en remorquage, réparation et autresplatplat a écrit :Regarde combien coute une clio (hors promo quasi permanente pour vendre)![]()
Pat a écrit :Oui
Enfin, si on peut se la payer, parce que j'ai pensé à renouveler la mienne, mais le ticket d'entrée pour un modèle 3 cylindres est passé de 11K€ à 13 K€, pour l'équivalent de la mienne en essence, faudrait déboursé 16K€
Je sais pas si il y a un marché, mais à ce prix là, j'ai une autre idée pour employer mes sous![]()
Un vendeur auto rappelle rarement, ou alors, il est mort de faimdidi a écrit :pas de regrets, nous nous sommes déplacés pour la voir...
la console centrale ne tient pas, elle bouge sans forcer...on a eu 2 toyota, on pensait pas que ça pouvait arriver chez eux...
de plus, il n'y avait pas de vendeur de dispo, ils devaient nous recontacter...ça fait maintenant 5 mois, pas de nouvelles, ils ne nous verront pas, vu qu'ils n'ont pas besoin de vendre![]()
mon kangoo de chez nissan Tanger à 140000km, et pour l'instant à part l'entretien normal, rien à dire, deux disques de freins AV, un silentbloc de boite, et les puces de transpondeur qui se décalaient dans les clefs de contact (certainement que les chutes à répétitions n'y étaient pas étrangères), et pis c'est tout, et je peux pas dire que je la câline particulièrementkenichi a écrit :et combien elle te coutera en remorquage, réparation et autres![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]