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re: essence/diesel <=> feu_explosion
Posté : mer. févr. 01, 2012 2:34 pm
par Bebop
ouais

re: essence/diesel <=> feu_explosion
Posté : mer. févr. 01, 2012 2:39 pm
par pourquoi2b
ça ne fait que 8 mois....
un bon délai.....

re: essence/diesel <=> feu_explosion
Posté : mer. févr. 01, 2012 2:41 pm
par Bebop
boarf, comparé au kitten il a de la marge
1.5 an déja

re: essence/diesel <=> feu_explosion
Posté : mer. févr. 01, 2012 2:48 pm
par pourquoi2b
re: essence/diesel <=> feu_explosion
Posté : mer. févr. 01, 2012 2:55 pm
par bip-bip
re: essence/diesel <=> feu_explosion
Posté : mer. févr. 01, 2012 2:59 pm
par bip-bip
Cela dit, le vrai problème avec les tuyau ou les réservoir qui on contenu longtemps des hydrocarbure, c'est l'homogénéité de la soudure... C'est loin d'être évidant... Le mieux c'est la chauffe de dégazage, mais c'est compliquer à mettre en œuvre, c'est couteux en énergie, dangereux et polluants...souvent un réservoir neuf revient moins cher... Sauf pour les gros réservoir industriel...
re: essence/diesel <=> feu_explosion
Posté : mer. févr. 01, 2012 4:13 pm
par Bernard_83
Pour en revenir au sujet de départ , les feux sont souvent , d'origine electrique ... j'ai vue 3 voiture brulées sa va trés trés vite ...
re: essence/diesel <=> feu_explosion
Posté : mer. févr. 01, 2012 4:38 pm
par christian.styling
d'où l'intérêt de mettre des fusibles adéquats au plus près de la batterie pour tous les branchements << additionnels >>

re: essence/diesel <=> feu_explosion
Posté : mer. févr. 01, 2012 6:10 pm
par Bebop
oui mais on s'éloigne du sujet

re: essence/diesel <=> feu_explosion
Posté : mer. févr. 01, 2012 6:12 pm
par rover17
Un sujet ? Où ça ?