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re: demande d'info pajero 2,8l
Posté : ven. févr. 03, 2012 2:25 pm
par iceman 31
pour avoir eu un did qui est parti je ne sais ou (vol)
j'ai actuellement un 2,8 L court de 97 avec pratiquement 200000 kms
le seul gros probleme c'est le joint spy de la pompe a injection que l'on trouve pour une dizaine d'€
mitsu ne détaille pas et chez un dieseliste c'est environ 7 a 800 €
c'est faisable , je l'ai fais

pourtant j'ai 2 mains gauche

en méca
sinon le pajero (court) va pas mal et dans les bois il passe mieux que le did (long)
a+
re: demande d'info pajero 2,8l
Posté : ven. févr. 03, 2012 6:35 pm
par erikson
iceman 31 a écrit :pour avoir eu un did qui est parti je ne sais ou (vol)
j'ai actuellement un 2,8 L court de 97 avec pratiquement 200000 kms
le seul gros probleme c'est le joint spy de la pompe a injection que l'on trouve pour une dizaine d'€
mitsu ne détaille pas et chez un dieseliste c'est environ 7 a 800 €
c'est faisable , je l'ai fais

pourtant j'ai 2 mains gauche

en méca
sinon le pajero (court) va pas mal et dans les bois il passe mieux que le did (long)
a+
tu fait aussi de la route avec ?
re: demande d'info pajero 2,8l
Posté : ven. févr. 03, 2012 7:01 pm
par iceman 31
oui routes , ballades en espagne (pistes) et en prépa pour le Maroc en aout
a+
re: demande d'info pajero 2,8l
Posté : ven. févr. 03, 2012 7:11 pm
par erikson
merci pour l'info

re: demande d'info pajero 2,8l
Posté : ven. févr. 03, 2012 8:57 pm
par christian.styling
les pajero en général sont extrêmement polyvalents route / piste...
c'était le choix de thierry sabine pour ses recos :
je l'ai vu -à l'époque- à la télé dans un pajero long
re: demande d'info pajero 2,8l
Posté : ven. févr. 03, 2012 9:04 pm
par erikson
je note ,je note ..

re: demande d'info pajero 2,8l
Posté : sam. févr. 04, 2012 12:43 pm
par christian.styling
pour illustrer
DSC03995.jpg
re: demande d'info pajero 2,8l
Posté : mar. févr. 07, 2012 7:45 pm
par SNIPER
erikson a écrit :yo les mitsubishistes j'ais quelques infos a vous demander sur les pajero 2,8l
1 : on t ils tous la boite superselect
2: c'est quoi le principe de cette fameuse boite (en clair comment qu'on s'en sert par rapport a une boite "normale")
3 : qu est ce que ça vaut en TT et sur la neige ?
4 merci
sur la route c'est confort et puissance a tous les rapport (pas besoin de retrograder lors d'un forte cote..y'a toujours ce qui faut )
en TT pour ce qui est du long faut avoir le gabarit du bestiau mias sinon ca passe tranquille sur un filet de couple
sur neige la super select fais son job a merveille et pourtant je suis en michelin latitude cross
la super select c'est 4 possibilité de rouler 4X2, 4X4 longue sans diff central, 4X4 longue avec diff central, 4X4 court avec diff central. et le petit plus de serie le bloc AR..
en gros la super select tu t'en sert comme une boite normal sur neige en 4X4 long avec diff si gros blocage sinon le reste du temps sur neige tu roule sans le diff central...
vala moi j'en suis plus que content...

re: demande d'info pajero 2,8l
Posté : mar. févr. 07, 2012 9:28 pm
par erikson
Merci des infos SNIPER

si je m'oriente vers un paj'(2,8 ou3,2l) ça sera un court
re: demande d'info pajero 2,8l
Posté : mer. févr. 08, 2012 6:14 am
par zounours63
erikson a écrit :Merci des infos SNIPER

si je m'oriente vers un paj'(2,8 ou3,2l) ça sera un court
si t'as le budget : 3.2

(rien que pour le confort interieur:clap
