erikson a écrit :yo les mitsubishistes j'ais quelques infos a vous demander sur les pajero 2,8l
1 : on t ils tous la boite superselect
2: c'est quoi le principe de cette fameuse boite (en clair comment qu'on s'en sert par rapport a une boite "normale")
3 : qu est ce que ça vaut en TT et sur la neige ?
4 merci
sur la route c'est confort et puissance a tous les rapport (pas besoin de retrograder lors d'un forte cote..y'a toujours ce qui faut )
en TT pour ce qui est du long faut avoir le gabarit du bestiau mias sinon ca passe tranquille sur un filet de couple
sur neige la super select fais son job a merveille et pourtant je suis en michelin latitude cross
la super select c'est 4 possibilité de rouler 4X2, 4X4 longue sans diff central, 4X4 longue avec diff central, 4X4 court avec diff central. et le petit plus de serie le bloc AR..
en gros la super select tu t'en sert comme une boite normal sur neige en 4X4 long avec diff si gros blocage sinon le reste du temps sur neige tu roule sans le diff central...
vala moi j'en suis plus que content...
