demande d'info pajero 2,8l

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
iceman 31
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: demande d'info pajero 2,8l

#31

Message par iceman 31 »

pour avoir eu un did qui est parti je ne sais ou (vol)
j'ai actuellement un 2,8 L court de 97 avec pratiquement 200000 kms
le seul gros probleme c'est le joint spy de la pompe a injection que l'on trouve pour une dizaine d'€
mitsu ne détaille pas et chez un dieseliste c'est environ 7 a 800 €
c'est faisable , je l'ai fais :p pourtant j'ai 2 mains gauche :D en méca

sinon le pajero (court) va pas mal et dans les bois il passe mieux que le did (long)
a+
Pajero 2,8 L Américan dream
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: demande d'info pajero 2,8l

#32

Message par erikson »

iceman 31 a écrit :pour avoir eu un did qui est parti je ne sais ou (vol)
j'ai actuellement un 2,8 L court de 97 avec pratiquement 200000 kms
le seul gros probleme c'est le joint spy de la pompe a injection que l'on trouve pour une dizaine d'€
mitsu ne détaille pas et chez un dieseliste c'est environ 7 a 800 €
c'est faisable , je l'ai fais :p pourtant j'ai 2 mains gauche :D en méca

sinon le pajero (court) va pas mal et dans les bois il passe mieux que le did (long)
a+
tu fait aussi de la route avec ?
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
iceman 31
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: demande d'info pajero 2,8l

#33

Message par iceman 31 »

oui routes , ballades en espagne (pistes) et en prépa pour le Maroc en aout
a+
Pajero 2,8 L Américan dream
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: demande d'info pajero 2,8l

#34

Message par erikson »

merci pour l'info ;)
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: demande d'info pajero 2,8l

#35

Message par christian.styling »

les pajero en général sont extrêmement polyvalents route / piste...

c'était le choix de thierry sabine pour ses recos :
je l'ai vu -à l'époque- à la télé dans un pajero long
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: demande d'info pajero 2,8l

#36

Message par erikson »

je note ,je note .. :)
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: demande d'info pajero 2,8l

#37

Message par christian.styling »

pour illustrer
DSC03995.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
SNIPER
Banni
Messages : 4979
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : dans les bois...
Statut : Hors ligne

re: demande d'info pajero 2,8l

#38

Message par SNIPER »

erikson a écrit :yo les mitsubishistes j'ais quelques infos a vous demander sur les pajero 2,8l
1 : on t ils tous la boite superselect
2: c'est quoi le principe de cette fameuse boite (en clair comment qu'on s'en sert par rapport a une boite "normale")
3 : qu est ce que ça vaut en TT et sur la neige ?


4 merci ;)
sur la route c'est confort et puissance a tous les rapport (pas besoin de retrograder lors d'un forte cote..y'a toujours ce qui faut )
en TT pour ce qui est du long faut avoir le gabarit du bestiau mias sinon ca passe tranquille sur un filet de couple
sur neige la super select fais son job a merveille et pourtant je suis en michelin latitude cross
la super select c'est 4 possibilité de rouler 4X2, 4X4 longue sans diff central, 4X4 longue avec diff central, 4X4 court avec diff central. et le petit plus de serie le bloc AR..

en gros la super select tu t'en sert comme une boite normal sur neige en 4X4 long avec diff si gros blocage sinon le reste du temps sur neige tu roule sans le diff central...

vala moi j'en suis plus que content... ;)
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: demande d'info pajero 2,8l

#39

Message par erikson »

Merci des infos SNIPER ;)
si je m'oriente vers un paj'(2,8 ou3,2l) ça sera un court
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: demande d'info pajero 2,8l

#40

Message par zounours63 »

erikson a écrit :Merci des infos SNIPER ;)
si je m'oriente vers un paj'(2,8 ou3,2l) ça sera un court
si t'as le budget : 3.2 :D (rien que pour le confort interieur:clap :)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre