noelda27 a écrit :Bonjour Xavier13, quand tout se passe a merveille et la couronne et le pignon d'attaque sont bien caler sinon galère et tu double facilement le temps demande a Vincent ! C'est sur le mettre ça va bien mais bien le mettre c'est autre chose. Moi je demande à voir. Quand ton préparateur l'aura monter et vérifier le calage tu nous donnera le temps finale. Au fait c'est qui ton préparateur car ça m'intéresse au cas ou ? (pour le mien). Et il te prend combien pour le montage + tuyau d'air + installation du bouton au tableau de bord + compresseur. Merci
A+
David
pour le montage, c'est un collegue qui va me l'installer dans le nez de pont, moi je suis pas capable de bien le faire et pas outillé pour les mesures. je compterai le temps qu'il va y passer et je te dirai le temps que moi j'aurai passer au démontage et remontage du pont plus le montage de tous les accessoires. je ne suis qu'un bricoleur, il va donc me falloir plus de temp qu'un pro.

le préparateur, il est a coté de Tarbes, si tu veux des tarifs, je peux lui demander.

j'ai profité d'une super promo de noel. ARB + compresseur 1200€ livré.

il avait posté une vidéo sur PGR sur les tests de rupture de blocage de differentiel, entre ARB et copie chinoise. j'arrive pas a la retrouver.

tu auras bien compris que le test est fait par ARB.