Ca y est !! Ca tourne !!
Et plutot bien !!! Je suis meme etonné de comment ca ronronne !!
Bon , je l'avoue j'ai eu peur pendant deux petits jours , j'avais l'impression de me retrouver avec un 5 cylindres atmo !!
Je me suis dit , oh non , ils avaient raison le moteur et en mode dégradé pour je ne vois pas quel raison possible puisque tout le faisceau etait la !!
Ou alors , je ne m'appelle plus tiot kalvas !! J'ai d'abord betement donc chercher une panne electronique , avec procedure de reset du calculateur ,verification du cablage ,des capteurs......
puis une idée , a part la gestion electronique , un manque de gasoil , qu'est ce qu'il y a ,un tout petit peu de gestion pneumatique pour le turbo a pression variable !!
En fait, au montage , j'ai du ecraser une petite durite et la percer,du coup plus de depression !!
Je change 10 cm de tuyau et hop presque un avion !!
Un comportement different du 6 en ligne ! le 603 marche surper bien mais plus dans les tours .
Ici ,on sent bien le couple a bas regime puis les 140 ch au dela des 3000 trs !
Ca monte pas en temperature , pression d'huile ok ,ca charge , ce matin avec -5 , ca a demarrer au quart de tours bref pour l'instant ca a l'air d'etre tout bon
Demain , essai a charge (avec une minipelle de 3T5 derriere)
puis je vous dirai ce qu'il en est de la conso!!
