AMENAGEMENT RANDO LJ70...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
re: AMENAGEMENT RANDO LJ70...
- ToyoDzo
- Administrateur
- Statut : Hors ligne

Je vais voir ce que je trouve comme aménagements de tiroirs.
C'est propre avec la plaque dans le fond. Et plat, ce qui est bien utile.

mon toy va me remercier,ça iras mieux pour de la rando c est très très suffisant et il roulera mieux... enfin je pense...
pour info les mud sont en 33 12.50 15 et les at en 31 10.50 15...

P.S merci toyodzo,j ai parcourus un peu le net ce week end et les idées commence a venir je croit que je sais comment je vais faire...
j attend de recevoir mon frigo histoire de tout avoir sous la mains et pas faire de bêtises... mais si tu trouve quelques choses fait moi signes,je suis friand de tous les conseils possible...
- ToyoDzo
- Administrateur
Merci. Il y a en effet beaucoup de choses sur le forum.SISSOU a écrit : .....
P.S merci toyodzo,j ai parcourus un peu le net ce week end et les idées commence a venir je croit que je sais comment je vais faire...
j attend de recevoir mon frigo histoire de tout avoir sous la mains et pas faire de bêtises... mais si tu trouve quelques choses fait moi signes,je suis friand de tous les conseils possible...

Je pense qu'une des décisions les plus importantes est de déterminer quelle hauteur tu désires qu'il te reste au-dessus des tiroirs.
Si cela va jusqu'au plafond, tu as de la marge.
Si tu désires poser sur les tiroirs du matériel particulier, alors là, attention à bien mesurer.

- ToyoDzo
- Administrateur

Si tu as le temps, c'est génial. Et cela se précise. C'est super.
Bonne suite.

Et pour la remorque... J y ai penser,mais a mon avis trop contraignant et pas envie de passer pour l illuminer de service...

Non je dit ça mais c est vrai que l idée ma traverser l esprit,mais j ai pas adhérer...
Passioné,tu m as troubler avec ton histoire de remorque...

J ai trouver ça...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Et ça...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Ça a fait son petit bonhomme de chemin et je sais plus trop,pour le coup une remorque ça me laisserais le toy dispo pour les journée franchissement/trial sans avoir tout le barda a l arriere... Et la remorque tu accroche et zou tu t en va...
Je la voit bien compartimentée a l intérieur fermer avec une tôle en alu sur laquelle je viendrais fixer ma tente de toit...
AAAARRGGGGHHHHHHHHH...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus moi maintenant...

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
si tu veux des infos sur la fabrication regarde les topics d'allanland et celui de stephane27