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re: Noix de cardan (joint homocinétique) cassée

Posté : jeu. déc. 22, 2011 10:15 pm
par nico39
gaston26 a écrit :les premiers sam quand ils sont sortis y'avais bien une version suzuki samurai 410,j'en ai vu un enfin de ce qu'il en reste qui tient debout
j'avais surtout vu des santana samourai 410 le seul suzuki samourai 410 etait a un pote de chez suzuki donc il y avait avoir bidouille sur la calandre ou autre difference

ce qui nous fait donc 4 "types"

re: Noix de cardan (joint homocinétique) cassée

Posté : jeu. déc. 22, 2011 10:20 pm
par gaston26
nico39 a écrit :j'avais surtout vu des santana samourai 410 le seul suzuki samourai 410 etait a un pote de chez suzuki donc il y avait avoir bidouille sur la calandre ou autre difference

ce qui nous fait donc 4 "types"
des montages byzards y'en a eu :D

re: Noix de cardan (joint homocinétique) cassée

Posté : sam. déc. 31, 2011 5:27 pm
par maxou87
sinon il faut les faire
récupérer un joint homocinétique de BX D C15 récupéré a la casse ou accessoiriste .
il faut avoir un tour pour amener la noix a 73MM ext au lieu de 70 d'origine sur un 413 et un peu moins sur un 410.
récupérer la partie d'origine qui rentre dans le moyeux du suz et le souder sur la nouvelle noix.
et la tu as des joint dit renforcé.
c'est un montage fait par ERM par exemple
il en vend aussi des tout fait c'est ce qu'on utilise en trial