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re: SUZUKI LJ80

Posté : dim. nov. 21, 2004 10:40 am
par le cabri
[quote="pat39"]Pourquoi un lj80?Un 413l'est pas mal! :D Et ton vitara pourquoi tu ne le prépares pas? ]

c'est cher la prépa du vitara :( maiss bon j'ai qqs idées kan même :D

re: SUZUKI LJ80

Posté : dim. nov. 21, 2004 4:59 pm
par pat39
Et un lj80?donc avec le budget du lj tu peux faire des améliorations sur le vitara.Non? ;)

Re: SUZUKI LJ80

Posté : dim. nov. 21, 2004 5:13 pm
par taz
deuxsevres a écrit :
pablo a écrit :
deuxsevres a écrit :
et voila :lol: :lol: :lol:
ca aurait été un peu prétentieux de dire que tu ne n'arriverais jamais a me suivre... pe bien que la difference de pilotage gommerais le difference de voiture et que ....
non, en fait j'ai haluciné, c'est pas possible qu'un vitara pourrisse un sam meme avec moi au volent. :lol: :lol: :lol: :lol:

demande à TAZ
quand il était stock !!! et fatigué ... :D

re: SUZUKI LJ80

Posté : dim. nov. 21, 2004 8:30 pm
par le cabri
[quote="pat39"]Et un lj80?donc avec le budget du lj tu peux faire des améliorations sur le vitara.Non? ]

je sais pas si j'en trouve un prepa trial :D cela il y en a mais il faut leplateau et le c'est pas bon pour le vitara donc je vais garder le vitara
je commande un parechoc avant pour commencer et puis peut être un arrière


t'as des idées pour les triangles avant ?

Re: SUZUKI LJ80

Posté : dim. nov. 21, 2004 8:34 pm
par le cabri
taz a écrit :
deuxsevres a écrit :
pablo a écrit : ca aurait été un peu prétentieux de dire que tu ne n'arriverais jamais a me suivre... pe bien que la difference de pilotage gommerais le difference de voiture et que ....
non, en fait j'ai haluciné, c'est pas possible qu'un vitara pourrisse un sam meme avec moi au volent. :lol: :lol: :lol: :lol:

demande à TAZ
quand il était stock !!! et fatigué ... :D

en plus il a raison le TAZ la dessus

re: SUZUKI LJ80

Posté : dim. nov. 21, 2004 10:27 pm
par pat39
Je vais commencer à réfléchir au problèmes des triangles.Mais tu veux quoi du débattement de la motricité? ;)

re: SUZUKI LJ80

Posté : dim. nov. 21, 2004 10:37 pm
par le cabri
je dirais le sdeux, je sai c'est compliqué
j'avai pensé à couper en deux la bare stab et mettre un coulisseau pour la reconnecter mais je suis pas sur de la justesse de l'idée à la vue de la cinématique de cette barre

et j'ai un autre doute si je met un glissement lmimité à l'avant c'est bon ou c'est un blocage à l'avant qu'i lfaut (voire les deux votre honneur) blocage arriere et glissement à l'avant et puis mettre des freins à disque à l'arriere



oups je vais pas avoir asser de pogon

et pui aussi une boite plus courte

re: SUZUKI LJ80

Posté : lun. nov. 22, 2004 7:38 am
par pat39
Reste sur un post (question 1,2,3) :cry:

re: SUZUKI LJ80

Posté : lun. nov. 22, 2004 8:25 am
par phil38
Un LJ 80 suz est a vendre vers chez moi , c'est tout petit :D :idée:
Jolie en plus presque de collection ce truc :D
35 000 km d'origine :) bleu ......
A voir :D

re: SUZUKI LJ80

Posté : lun. nov. 22, 2004 8:05 pm
par le cabri
a voir :D :D