Page 4 sur 9
re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. janv. 23, 2012 10:20 am
par valJeep
dayer1313 a écrit :Je vais essayer... mais c'est tout en english pour les moteurs AMC

tu peut me dire ou tu l'as trouvé ta RTA (à télécharger), ou alors si c'est pas trop gros me l'envoyer par mail (je t'envoi mon mail en PM), j'essaierai de regarder.
re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. janv. 23, 2012 10:21 am
par dayer1313
valJeep a écrit :tu peut me dire ou tu l'as trouvé ta RTA (à télécharger), ou alors si c'est pas trop gros me l'envoyer par mail (je t'envoi mon mail en PM), j'essaierai de regarder.
Merci
re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. janv. 23, 2012 10:25 am
par reivax22
La dépression (durite) qui relie l'admission (carbu) au delco (allumeur) corrige l'avance d'allumage suivant le régime via la capsule sur l'allumeur.
re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. janv. 23, 2012 10:36 am
par valJeep
Ok, maintenant faut trouver la ref de la pièce cassé, et un fournisseur....
re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. janv. 23, 2012 10:39 am
par dayer1313
reivax22 a écrit :La dépression (durite) qui relie l'admission (carbu) au delco (allumeur) corrige l'avance d'allumage suivant le régime via la capsule sur l'allumeur.
mais concrètement la pièce qui est cassée... elle capte quoi ? pression d'huile ?

(je sais, je suis une pive...

uin

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. janv. 23, 2012 10:51 am
par Fab
Je pige pas le lien avec le bloc moteur...
La dépression à ce que j'en connait vas du carbu à la base de l'allumeur, cette dépression fait pivoter le plateau pour modifier l'avance à l'allumage au ralenti et est inopérante quand tu mets les gaz... est ce que ton ralenti est stable?
Sur le bloc on dirait un capteur de pression d'huile, je pige pas le lien.
Faudrait voir sur une rta.
re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. janv. 23, 2012 10:59 am
par dayer1313
oui ralenti stable et pas de raté d'allumage

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. janv. 23, 2012 11:01 am
par dede83
dayer1313 a écrit :mais concrètement la pièce qui est cassée... elle capte quoi ? pression d'huile ?

(je sais, je suis une pive...

uin
non dépression d air
re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. janv. 23, 2012 11:03 am
par dayer1313
dede83 a écrit :non dépression d air
merci

re: CJ7 : Qu'est-ce que c'est ?
Posté : lun. janv. 23, 2012 11:05 am
par dede83
Fab a écrit :Je pige pas le lien avec le bloc moteur...
La dépression à ce que j'en connait vas du carbu à la base de l'allumeur, cette dépression fait pivoter le plateau pour modifier l'avance à l'allumage au ralenti et est inopérante quand tu mets les gaz... est ce que ton ralenti est stable?
Sur le bloc on dirait un capteur de pression d'huile, je pige pas le lien.
Faudrait voir sur une rta.
c est pas sur la pipe d admission
pour le calage j aurais dit l inverse
