achat land cruiser FJ62 de 1986

Modérateurs : cedricfred, Pat

raphael2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: achat land cruiser FJ62 de 1986

Message par raphael2 »

Bonjour Grain de sable,

Non en fait, tu t'inscrit au club (il y a les sortie et tous et tous...)et de ce fait tu a acces à des partie de leur cite Internet.

Bonjour Pat,

En fait, ce véhicule a été importé au Vn, il y aurait une erreur de frappe sur la cylindrée du moteur... Avec une taxe de 6 $ le cm3 importé sa se comprends !!
D'ici qu'ils ont aussi triché sur l'année...

La seul chose dont je suis sur, c'est les numéro de série, il n'y a pas des doc (comme pour mon anglaise) qui donne effectivement le model et tous et tous en fonction des numéro de série ? Pour l'anglaise, je sais même quelle était destinnée au marché Allemand.

Sinon, c'est une couroie ou une chaine pour la distribution ?

raphael
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

raphael2 a écrit :Bonjour Grain de sable,

Non en fait, tu t'inscrit au club (il y a les sortie et tous et tous...)et de ce fait tu a acces à des partie de leur cite Internet.

Bonjour Pat,

En fait, ce véhicule a été importé au Vn, il y aurait une erreur de frappe sur la cylindrée du moteur... Avec une taxe de 6 $ le cm3 importé sa se comprends !!
D'ici qu'ils ont aussi triché sur l'année...

La seul chose dont je suis sur, c'est les numéro de série, il n'y a pas des doc (comme pour mon anglaise) qui donne effectivement le model et tous et tous en fonction des numéro de série ? Pour l'anglaise, je sais même quelle était destinnée au marché Allemand.

Sinon, c'est une couroie ou une chaine pour la distribution ?

raphael
http://www.toyodiy.com/parts/q.html

Et pour la distrib, c'est marqué timing gear. Donc cascade de pignons comme ses cousins diesel.
Regardez ça!
raphael2
Quatre-Quatreux

Message par raphael2 »

Bonjour à tous,

Bon bien, après avoir parcouru Internet en long et en large (d'après moi, j'ai surement pas tous fait !!).
Je ne suis pas arrivé à trouver le maunuel d'atelier en francais et le catalogue pièces détachées en francais ou anglais.

Je précise que je voudrais le télécharger. A un moment je suis tombé sur le site de ETAI, avec une annonce du style, "les livres en ligne", j'etais sur de pouvoir télécharger le manuel, mais non.
Il y a aussi un site du style bank document pdf, mais il ne c'est pas ouvert.

Bref, si qu'elle qu'un a une idée, sachant que je suis au Vn et que j'ai pas envie de me faire envoyer un livre par la poste.

merci d'avance
raphael
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

raphael2 a écrit :Bonjour à tous,

Bon bien, après avoir parcouru Internet en long et en large (d'après moi, j'ai surement pas tous fait !!).
Je ne suis pas arrivé à trouver le maunuel d'atelier en francais et le catalogue pièces détachées en francais ou anglais.

Je précise que je voudrais le télécharger. A un moment je suis tombé sur le site de ETAI, avec une annonce du style, "les livres en ligne", j'etais sur de pouvoir télécharger le manuel, mais non.
Il y a aussi un site du style bank document pdf, mais il ne c'est pas ouvert.

Bref, si qu'elle qu'un a une idée, sachant que je suis au Vn et que j'ai pas envie de me faire envoyer un livre par la poste.

merci d'avance
raphael

Pour les pieces, la.

http://www.toyodiy.com/parts/

Pour le reste MP!
Regardez ça!
Répondre