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re: Agrippa...

Posté : mar. nov. 29, 2011 7:33 am
par bip-bip
Fabrice21 a écrit :Yaura un peu plus de 300cv. Une p'tite prépa légère du moulin devrait me permettre assez facilement d'aller chercher les 350cv.
Les CV se trouvent vite avec 6.9l de cylindré !
....
Rien que en remplaçant le collecteur d'échappement par un plus adéquat... Il vas y avoir plus de watt !

re: Agrippa...

Posté : mer. nov. 30, 2011 7:28 pm
par MG94
Ah ça démarre quand même ce proto. :devil:

Fabrice, tu déconnes, on a faillit attendre ! :diable:




:D :D :D :D :D

re: Agrippa...

Posté : jeu. déc. 01, 2011 6:14 pm
par Fabrice21
Voila, voila MG :D
J'ai juste construit un atelier entre-temps :diable:

Un peu de matos.
Des RCV dana60 en 35 canelures :
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C'est bien une piéce de 2 euros !
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Les drive flanges :
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Les demi-arbres :
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Ensuite, les drives flanges en chromoly, toujours RCV, pour mes arbres de 14 bolt, RCV eux-aussi :
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Et chez RCV, même la graisse est collector :
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J'ai maintenant une grande partie du matos pour les ponts.
Il me manque les 2 detroitLocker, le kit hub avec disques, étrier, roulement, etc pour le 60, de chez SolidAxle.
Il me manque les high-steering, le kit renovation des pivots de direction.
Et quelques babioles. Normalement, ca devrait être a l'atelier avant noel.
Alors, je pourrais complétement fabriquer les ponts avant, en incluant l'intégration su verin PSC. Manquera alors plus que les papates pour les coil-over et les tirants. je verrais ca au dernier moment lors de la construction du chassis.

Ensuite, un peu de boulot. J'ai complétement démonté les ponts, netoyé, découpé les fixations d'origines :
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J'ai laissé en place les pignons d'attaque dans les 2 ponts, car les roulements et les joints semblent nickel. Ca tourne comme un horloge.
Ca évitera des frais inutiles et de refaire le réglage.

Ensuite, j'ai présenté un peu de matos sur le 14 bolt, car maintenant, je doit réaliser les pates de fixations des étriers ainsi que l'arche de renfort. Je commence demain :D
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voila !

re: Agrippa...

Posté : ven. déc. 02, 2011 6:26 pm
par Fabrice21
Bon, les avancés du jours !
J'ai bossé sur le 14bolt.
j'ai presque terminé le "axle truss", autrement dit, l'arche de renfort.
Il va accueillir dans mon cas les fixations des coilovers, des tirants suppérieurs, de la swaybar et servir pour les bumpstop hydro.
Je l'ai pas tout à fait terminé, car je dois maintenant réaliser une piéce qui va venir se boulonner autour de la tulipe du pont. Cette piéce permettra de protéger la tulipe, et elle va rejoindre via 2 tubes cintrées l'arche.
Bref, vous verrez ca lundi soir

Quelques photos :
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voila, a+

re: Agrippa...

Posté : ven. déc. 02, 2011 6:43 pm
par talviv44
:clap:

re: Agrippa...

Posté : ven. déc. 02, 2011 7:15 pm
par benz
toujours pas de plans Fabrice ;) ;) ;) ;) tout dans la tête .....ménage là :D :D ;) ;) ;) ...@+

re: Agrippa...

Posté : ven. déc. 02, 2011 7:20 pm
par MG94
C'est du lourd. :D

re: Agrippa...

Posté : ven. déc. 02, 2011 9:24 pm
par valJeep
'tin mais comment y fait ça le gars :clap: :roll:

re: Agrippa...

Posté : ven. déc. 02, 2011 9:26 pm
par will@
valJeep a écrit :'tin mais comment y fait ça le gars :clap: :roll:
ben avec des neurones et ses paluches pis un peut d'outillage :diable: ! t'ain cherche le zaouaaaard toi hein !! :diable: :lol: :lol: :D :D

re: Agrippa...

Posté : ven. déc. 02, 2011 9:42 pm
par valJeep
will@ a écrit :ben avec des neurones et ses paluches pis un peut d'outillage :diable: ! t'ain cherche le zaouaaaard toi hein !! :diable: :lol: :lol: :D :D
Encore!!? :diable: