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re: Suzuki SJ 410 SPOA......
Posté : sam. oct. 19, 2013 9:02 pm
par gaston26
vitarentais a écrit :il y a même des cartes grise sans marque ni carrosserie de spécifié, j'en ai une comme ça, de l'or

je viens de le dire c'est finis ca

meme source d'emmerde pour le ct surtout si y'a pas de numero de chassis

donc ca vaut plus un cachou aucune modif ne peut etre fait,il se base sur vehicule existant
tes roues sont en 205/70/15 pour vehicule qui correspond c'est cette taille qui faut mettre pas autre chose sinon refoulé au ct

re: Suzuki SJ 410 SPOA......
Posté : sam. oct. 19, 2013 9:12 pm
par pat 25
Toujours pareil, ça dépend des CT.

re: Suzuki SJ 410 SPOA......
Posté : sam. oct. 19, 2013 9:32 pm
par romainletu
gaston26 a écrit :je viens de le dire c'est finis ca

meme source d'emmerde pour le ct surtout si y'a pas de numero de chassis

donc ca vaut plus un cachou aucune modif ne peut etre fait,il se base sur vehicule existant
tes roues sont en 205/70/15 pour vehicule qui correspond c'est cette taille qui faut mettre pas autre chose sinon refoulé au ct
j'ai eu mon CT avec des 235/75/15, pas de ceintures à l'arriere, et un anti brouillards remplis de flotte!

aucune remarque, et je le connaissais meme pas le type! mais je sens que je vais y retourner

re: Suzuki SJ 410 SPOA......
Posté : dim. oct. 20, 2013 12:42 am
par adrix-38
re: Suzuki SJ 410 SPOA......
Posté : dim. oct. 20, 2013 11:09 am
par Bebop
loulou76490 a écrit :là ,on parle beaucoup de modifs ,alors le coté legal ,faite moi rire

au faite combien de zukistes sont vraiment en regle ?
ben tout ceux qui ont une remorque...
et tout ceux qui n'ont rien modifiés... juste 4 pneus en taille d'origine, une 4.16 et roule
millepate a écrit :Tout ceux qui sont en Type: ORIGINAL
et non

re: Suzuki SJ 410 SPOA......
Posté : dim. oct. 20, 2013 11:24 am
par SAM67
Pour le CT, le contrôleur m'a dit que tant que tout est ok niveau sécurité (élements de base: feux freins amortisseurs ceintures etc...) il passera à conditions que la réhausse soit faite sérieusement !! donc tout dépend du contrôleur, il y a la théorie et la pratique !
re: Suzuki SJ 410 SPOA......
Posté : dim. oct. 20, 2013 11:27 am
par vitarentais
ben moi je veux bien, mais sans marque ni modèle comment il se base sur l'existant????, la seule chose spécifié, c'est la puissance et l'énergie , le nombre de place, pour les numéro c'est du pipeau, tu a le droit de frapper en parallèle, les nouveaux, tu barre proprement les anciens tout en les laissant lisible, tu conserve ta preuve d'achat et c'est bon, je suis passé dans un centre et on a sortie les papiers officiel de leur sièges, c'était il y a quinze jours, donc je sait plus quoi penser, en tout cas tout les contrôleurs ne sont pas identiques, ça c'est sur.
re: Suzuki SJ 410 SPOA......
Posté : dim. oct. 20, 2013 11:39 am
par SAM67
vitarentais a écrit :ben moi je veux bien, mais sans marque ni modèle comment il se base sur l'existant????, la seule chose spécifié, c'est la puissance et l'énergie , le nombre de place, pour les numéro c'est du pipeau, tu a le droit de frapper en parallèle, les nouveaux, tu barre proprement les anciens tout en les laissant lisible, tu conserve ta preuve d'achat et c'est bon, je suis passé dans un centre et on a sortie les papiers officiel de leur sièges, c'était il y a quinze jours, donc je sait plus quoi penser, en tout cas tout les contrôleurs ne sont pas identiques, ça c'est sur.
Mais oui ne vous faites donc pas de soucis!! présentez vous avec une machine nickel freins feux ceintures pneus ok. Véhicule propre et tentez votre chance! parfois une ptite bouteille de vin sur le siège passager peut aussi aider! au pire t'as 1mois pour le remettre en état et après c'est reparti 2ans!!

re: Suzuki SJ 410 SPOA......
Posté : dim. oct. 20, 2013 11:40 am
par gaston26
vitarentais a écrit :ben moi je veux bien, mais sans marque ni modèle comment il se base sur l'existant????, la seule chose spécifié, c'est la puissance et l'énergie , le nombre de place, pour les numéro c'est du pipeau, tu a le droit de frapper en parallèle, les nouveaux, tu barre proprement les anciens tout en les laissant lisible, tu conserve ta preuve d'achat et c'est bon, je suis passé dans un centre et on a sortie les papiers officiel de leur sièges, c'était il y a quinze jours, donc je sait plus quoi penser, en tout cas tout les contrôleurs ne sont pas identiques, ça c'est sur.

tu n'as aucun droit de refrapper y'a que les constructeur qui sont autoriser meme le materiel pour frapper ne doit etre en ta possession,interdit chez toi et a utiliser

et pour refrapper en parralele tu dois avoir des documents!
pour un ct qui laisse passer certains details c'est qu'il est souple c'est deja super car maintenant les ct n'ont plus le droit de laisser passer n'importe quoi!
ton vehicule est un samurai ou sj il se basera sur ce modele deja existant sur leur base de donner et avec l'année y'a pas 150000 modeles et 100000 motorisations
re: Suzuki SJ 410 SPOA......
Posté : dim. oct. 20, 2013 11:44 am
par pat 25
J'ai refrappé le mien aussi.............................;sur les conseils de mon CT.
