Conseils XJ 4.0l

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valJeep
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re: Conseils XJ 4.0l

#31

Message par valJeep »

zatoichi a écrit :C'est vrai vous avez raison. C'était pour connaître un peu aussi mieux ce véhicule!

Pensez-vous qu'il faut bourriner pour péter les croisillons d'arbres de transmission d'un XJ ou ça peut se faire comme ça?

Ben en monte pneumatique standard, faut bourriner comme un débile.... sinon en 35" ça va un poil plus vite :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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zatoichi
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re: Conseils XJ 4.0l

#32

Message par zatoichi »

En fait je crois que je vais me diriger vers un modèle "XJ wild sport", je le trouve top de chez top...
Avis à la population j'en recherche un!!! :)

Merci.
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Bebop
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re: Conseils XJ 4.0l

#33

Message par Bebop »

il vient d'en sortir un sur nice bien placé en prix :

http://www.leboncoin.fr/voitures/240073714.htm?ca=21_s

sinon, pour péter un croisillon, en dessous de pneus de 33" sans blocs ou 31" avec des blocs, t'as rien a craindre, même si tu fais des reprises d'adhérence au rupteur :diable:
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zatoichi
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re: Conseils XJ 4.0l

#34

Message par zatoichi »

Bebop a écrit :il vient d'en sortir un sur nice bien placé en prix :

http://www.leboncoin.fr/voitures/240073714.htm?ca=21_s

sinon, pour péter un croisillon, en dessous de pneus de 33" sans blocs ou 31" avec des blocs, t'as rien a craindre, même si tu fais des reprises d'adhérence au rupteur :diable:

Oui j'ai vu mais j'attend une réponse! Merci.
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zatoichi
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re: Conseils XJ 4.0l

#35

Message par zatoichi »

J'en ai vu un mais les croisillons ont été changés et je n'en sait pas plus sur l'utilisation et si la BT a ramassé...c'est celui là
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 17402.html

C'est grave comme les vendeurs pro s'en tapent de discuter et de donner des détails...Je trouve que lorsque l'on vend et que l'on a RIEN A CACHER on fait en sorte que les choses se passent bien mais apparemment je rêve...

Je ne suis peut être pas tombé sur les bons...
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valJeep
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re: Conseils XJ 4.0l

#36

Message par valJeep »

Vu l'état de carrosserie, c'est un engin qui a pas fait de TT. Le prix semble dans les clous, maintenant faudrait aller le voir.

Hésites pas (si tu peut) à y aller avec un autre proprio de XJ, ça permettra plus facilement de se faire une idée. ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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Bebop
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re: Conseils XJ 4.0l

#37

Message par Bebop »

t'inkietes pas, celui là tu sa RIEN A CRAINDRE au niveau des transmissions, il est encore bon pour 150000km de service sans soucis ;)

ce modèle est le top du top tous cheroks confondus ;)
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re: Conseils XJ 4.0l

#38

Message par reivax22 »

Bebop a écrit :ce modèle est le top du top tous cheroks confondus ;)

Faux ! c'est le mien le mieux :D
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re: Conseils XJ 4.0l

#39

Message par Fab »

zatoichi a écrit :J'en ai vu un mais les croisillons ont été changés et je n'en sait pas plus sur l'utilisation et si la BT a ramassé...c'est celui là
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 17402.html

C'est grave comme les vendeurs pro s'en tapent de discuter et de donner des détails...Je trouve que lorsque l'on vend et que l'on a RIEN A CACHER on fait en sorte que les choses se passent bien mais apparemment je rêve...

Je ne suis peut être pas tombé sur les bons...
Les vendeurs de caisses n'entravent rien aux engins TT, c'est pas qu'ils soient avares en renseignements, c'est juste que ce sont des gros nases juste bons à noyer le poisson pour faire du chiffre.
Tu tombes sur des pros comme le boss de jungles 4x4 et quelques autres dans le genre et là tu auras du détails technique et un avis qui sonne juste.
Le reste c'est des vendeurs de petits pois.
Chevrolet m1009 ex army
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zatoichi
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re: Conseils XJ 4.0l

#40

Message par zatoichi »

Merci des infos et je vais voir ce que je peux faire. On sent qu'il y a des passionnés et c'est agréable!

Bonne soirée à tous.
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