difference mastervac

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

oldschool
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: difference mastervac

Message par oldschool »

ca y est c est fait !!!!! master remplacé sans avoir besoin de faire la purge car j ai reussi a le virer en décalent le maitre cylindre vers le moteur apres avoir degraffé les durite rigides de leur clips.
alors a premiere vu quand j ai demonté pas de difference entre les deux mastervac j ai pris mon pied a coulisse et j ai fait mes petite mesure !!! tout identique sauf la parti ou se fixe le maitre cylindre ( le trou est legerement different) , mais qui gene en rien car j ai fait toute les mesure sur les deux metre cylindre , la partie qui va dans le master vac est completement identique donc possibilité d intervertir les deux metres cylindre ceci bien que les deux trou ne soit pas totalement identique.
donc j ai fait mon petit montage et j ai demaré l engin , je part a grosse merde ca freine mal et ce con de voyant qui s allume !!!!!! puis au second freinage du mieu puis le top plus aucun souci de frein !! et ca freine tres tres bien :clap: :D
je pense le temp que le moteur prenne un peu les tour et que la pompe a vide fasse son boulot dans le mastervac.
donc je suis allé me faire un petit tour d un petit quart d heure et fonctionement des freins nickel !!!! rien a declarer .
je verrai ca a la longue pour voir ce que ca donne mais a premiere vu ca se monte sans souci.
je metrais une photo du mastervac (ABS) avec ses ref dessus .
je vous tiend au courant si des souci arrive , mais bon je pense que ca marche ou ca marche pas .
en plus je doit passer le CT pour faire ma carte grise donc on verra bien ce qu ils me disent .
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

excellent voici une bonne nouvelle ;) ... Merci d'avoir fait le cobaye :D :D :D

Par-contre, pour le CT il ne contrôlerons pas le mastervac, mais juste si tu as trop de différence entre la gauche & la droite sur un essieu ;) ...
Terrano II 2,7TDi 2003
oldschool
Quatre-Quatreux

Message par oldschool »

skalraf a écrit :excellent voici une bonne nouvelle ;) ... Merci d'avoir fait le cobaye :D :D :D

Par-contre, pour le CT il ne contrôlerons pas le mastervac, mais juste si tu as trop de différence entre la gauche & la droite sur un essieu ;) ...

ok !!! du moment qu il me disent que ca freine !!!!! ;)
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Anjuna

Message par Anjuna »

S'il est resté un moment à l'arrêt, pense à vérifier l'état des flexibles ... Et une petite purge avec du liquide tout neuf ne ferait sans doute pas de mal ... ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
oldschool
Quatre-Quatreux

Message par oldschool »

c est la prochaine etape !!!! deja je fini de retaper l avant et je fait une bonne revision .
vidange et le reste graissage liquide frein courroie ......... et bla et bla .....
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

oldschool a écrit :c est la prochaine etape !!!! deja je fini de retaper l avant et je fait une bonne revision .
vidange et le reste graissage liquide frein courroie ......... et bla et bla .....

besoin d un coup de main????

tu vas au Lancone ce week end?????? ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
oldschool
Quatre-Quatreux

Message par oldschool »

pourquoi2b a écrit :besoin d un coup de main????

tu vas au Lancone ce week end?????? ;)

et non !!!! je devais mais j ai du boulot au village !
domage mais ca sera pour une autre fois . :alcool:
Répondre