alors a premiere vu quand j ai demonté pas de difference entre les deux mastervac j ai pris mon pied a coulisse et j ai fait mes petite mesure !!! tout identique sauf la parti ou se fixe le maitre cylindre ( le trou est legerement different) , mais qui gene en rien car j ai fait toute les mesure sur les deux metre cylindre , la partie qui va dans le master vac est completement identique donc possibilité d intervertir les deux metres cylindre ceci bien que les deux trou ne soit pas totalement identique.
donc j ai fait mon petit montage et j ai demaré l engin , je part a grosse merde ca freine mal et ce con de voyant qui s allume !!!!!! puis au second freinage du mieu puis le top plus aucun souci de frein !! et ca freine tres tres bien
je pense le temp que le moteur prenne un peu les tour et que la pompe a vide fasse son boulot dans le mastervac.
donc je suis allé me faire un petit tour d un petit quart d heure et fonctionement des freins nickel !!!! rien a declarer .
je verrai ca a la longue pour voir ce que ca donne mais a premiere vu ca se monte sans souci.
je metrais une photo du mastervac (ABS) avec ses ref dessus .
je vous tiend au courant si des souci arrive , mais bon je pense que ca marche ou ca marche pas .
en plus je doit passer le CT pour faire ma carte grise donc on verra bien ce qu ils me disent .