Tanguy a écrit :bien d' accord avec toi golfette !
et dire que l' on lit quelques fois que le GR manque de couple !![]()
![]()
tout le plaiisir est là : aller le plus loin possible en 2 roues motrices![]()
Merci monsieur !!!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Tanguy a écrit :bien d' accord avec toi golfette !
et dire que l' on lit quelques fois que le GR manque de couple !![]()
![]()
tout le plaiisir est là : aller le plus loin possible en 2 roues motrices![]()

golfette a écrit :et quand il n y a rien ou s accrocher comment fait on? a part la pelle et la pioche ?![]()

christian.styling a écrit :si vraiment on ne trouve rien où s'accrocher on a la possibilité d'utiliser un corps mort
:heinups NAN pas tirer...
avec les Corses faut se méfier
un corps mort c'est tout simplement enterrer une énorme bûche ou tout simplement enterrer la roue de secours
et le corps mort fait un point d'ancrage
J'ai essayé quelques HDJBebop a écrit :pour ce qui est du couple du GR, une fois un HDJ, ou équivalent essayé, oui, le GR est un poumon![]()
Sam41 a écrit :J'ai essayé quelques HDJ
Pas autant que des G certes, mais j'en ai fait quelques uns.
Et les deux véhicules d'origines, je n'échange pas mon poumon contre un HDJ, sauf pour le bruit du 6 cylindres....
Au fait, sinon, j'aurais un HDJ![]()

voir que certains n'hésitent pas à dépenser plus de 30 000 € de prépa "raid" sur un 4x4 qui date de... plus de quinze ans et qui totalise 300 000 km affichés au compteur actuel... ça laisse songeurSam41 a écrit :[...]
C'est fou ce que l'on peut faire avec 60 000 ou 80 000 Euros
[...]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]