Page 4 sur 7
re: X trail: différence entre le VDI et le DCI
Posté : mer. sept. 07, 2011 11:09 pm
par j-f 85
celui de ma cher et tendre arrive a 120.000 et ras (pour l'instant) c'est un 136 cv ,conso 8 lit a faire de la bricole ( ecole,taf a 5 bornes,course..),le seul defaut que je lui trouve ,c'est le tableau de bord vieillo ,aussi il peut tracter 1.4 t sans permis E c'est rare
re: X trail: différence entre le VDI et le DCI
Posté : jeu. sept. 08, 2011 12:38 pm
par golfette
j-f 85 a écrit :celui de ma cher et tendre arrive a 120.000 et ras (pour l'instant) c'est un 136 cv ,conso 8 lit a faire de la bricole ( ecole,taf a 5 bornes,course..),le seul defaut que je lui trouve ,c'est le tableau de bord vieillo ,aussi il peut tracter 1.4 t sans permis E c'est rare
c est le meilleur !!
et il s en sort bien en terrain fracas aussi...
re: X trail: différence entre le VDI et le DCI
Posté : jeu. sept. 08, 2011 1:23 pm
par Jo49
Juste l'embrayage qui chauffe un peu vite...

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI
Posté : jeu. sept. 08, 2011 8:59 pm
par golfette
Jo49 a écrit :Juste l'embrayage qui chauffe un peu vite...
j ai pas remarqué ca ....
en tout cas bonne baniole que cette nissan !!
j aime bien la faire partir en glisse et maintenir la derive afond les manettes !!

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI
Posté : jeu. sept. 08, 2011 9:59 pm
par Jo49
Pour ça c'est clair que c'est le top!
A fond les ballons dans les pâtures un peu humides ça glissouille bien!
Sinon pour l'embrayage c'était (et c'est encore pire avec le T31) en "franchissement" si j'ose appeler ça comme ça mais au bout de 4 à 500m de montée en première avec des ornières et des saignées ça pue grave...et plus courament quand tu manoeuvres avec une corde de bois au cul!

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI
Posté : ven. sept. 09, 2011 8:05 pm
par golfette
Jo49 a écrit :Pour ça c'est clair que c'est le top!
A fond les ballons dans les pâtures un peu humides ça glissouille bien!
Sinon pour l'embrayage c'était (et c'est encore pire avec le T31) en "franchissement" si j'ose appeler ça comme ça mais au bout de 4 à 500m de montée en première avec des ornières et des saignées ça pue grave...et plus courament quand tu manoeuvres avec une corde de bois au cul!
bah rien d anormal alors

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI
Posté : mer. sept. 14, 2011 5:18 pm
par pourquoi2b
re: X trail: différence entre le VDI et le DCI
Posté : mer. sept. 14, 2011 9:25 pm
par Jo49
Content que tu ais trouvé ton bonheur!

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI
Posté : lun. mars 19, 2012 4:46 pm
par valJeep
Bon alors, qui qu'à un DCI a plus de 200 000km? est-ce que ça peut faire 300 000 sans broncher??
re: X trail: différence entre le VDI et le DCI
Posté : lun. mars 19, 2012 4:55 pm
par pourquoi2b