Page 4 sur 7

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

Posté : mer. sept. 07, 2011 11:09 pm
par j-f 85
celui de ma cher et tendre arrive a 120.000 et ras (pour l'instant) c'est un 136 cv ,conso 8 lit a faire de la bricole ( ecole,taf a 5 bornes,course..),le seul defaut que je lui trouve ,c'est le tableau de bord vieillo ,aussi il peut tracter 1.4 t sans permis E c'est rare

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

Posté : jeu. sept. 08, 2011 12:38 pm
par golfette
j-f 85 a écrit :celui de ma cher et tendre arrive a 120.000 et ras (pour l'instant) c'est un 136 cv ,conso 8 lit a faire de la bricole ( ecole,taf a 5 bornes,course..),le seul defaut que je lui trouve ,c'est le tableau de bord vieillo ,aussi il peut tracter 1.4 t sans permis E c'est rare

c est le meilleur !!
et il s en sort bien en terrain fracas aussi...

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

Posté : jeu. sept. 08, 2011 1:23 pm
par Jo49
Juste l'embrayage qui chauffe un peu vite... :sifflote:

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

Posté : jeu. sept. 08, 2011 8:59 pm
par golfette
Jo49 a écrit :Juste l'embrayage qui chauffe un peu vite... :sifflote:

j ai pas remarqué ca ....
en tout cas bonne baniole que cette nissan !!
j aime bien la faire partir en glisse et maintenir la derive afond les manettes !! ;)

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

Posté : jeu. sept. 08, 2011 9:59 pm
par Jo49
Pour ça c'est clair que c'est le top! :D
A fond les ballons dans les pâtures un peu humides ça glissouille bien! ;)

Sinon pour l'embrayage c'était (et c'est encore pire avec le T31) en "franchissement" si j'ose appeler ça comme ça mais au bout de 4 à 500m de montée en première avec des ornières et des saignées ça pue grave...et plus courament quand tu manoeuvres avec une corde de bois au cul! :(

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

Posté : ven. sept. 09, 2011 8:05 pm
par golfette
Jo49 a écrit :Pour ça c'est clair que c'est le top! :D
A fond les ballons dans les pâtures un peu humides ça glissouille bien! ;)

Sinon pour l'embrayage c'était (et c'est encore pire avec le T31) en "franchissement" si j'ose appeler ça comme ça mais au bout de 4 à 500m de montée en première avec des ornières et des saignées ça pue grave...et plus courament quand tu manoeuvres avec une corde de bois au cul! :(

bah rien d anormal alors :lol: :lol:

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

Posté : mer. sept. 14, 2011 5:18 pm
par pourquoi2b

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

Posté : mer. sept. 14, 2011 9:25 pm
par Jo49
pourquoi2b a écrit :ça va être celui là.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/229855470.htm?ca=21_s

Content que tu ais trouvé ton bonheur! ;)

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

Posté : lun. mars 19, 2012 4:46 pm
par valJeep
Bon alors, qui qu'à un DCI a plus de 200 000km? est-ce que ça peut faire 300 000 sans broncher??

re: X trail: différence entre le VDI et le DCI

Posté : lun. mars 19, 2012 4:55 pm
par pourquoi2b