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re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : mer. févr. 29, 2012 6:24 pm
par Bebop
y'a des tableaux usage/taille de pneus/pièce perfo recommandée pour les jeeps sur les forums US, mais ici ça file des boutons quand je mets un mot d'anglais

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : mer. févr. 29, 2012 6:33 pm
par reivax22
Vas-y fais péter

, t'es pas dans la section Suzuk ici , alors l'anglicisme est bienvenu

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : mer. févr. 29, 2012 6:35 pm
par mimouss
Bebop a écrit :
les boites sub sont pas solides ???
si jusque 45Mkg après c'est salade de pignon

(Rappel : 30Mkg d'origine, soit 50% de couple en plus... :no

Y a des boites qui tiennent Jusque 50Mkg dans de la JDM Type R ou type RA, en pont court en plus
Mais nous c'est vraiment l'embrayage qui sert de fusibles, apres c'est la boite, puis les cardans, et enfin l'arbre central ( meme les croisillon, j'en ai jamais vu cassé!
Quand je vois que j'ai les memes cardans/BV/arbre central sur mon atmo de 20MKg... Pas un cardan en 260000km de maltraitance
les Jeep je connait pas trop mais j'adore. peut etre un jour un ché 5,2L

J'ai pu conduire celle de thomas sur le terrain de la neuville, avé le quadrilitre et la bévéha c'est tiptop
il en a d'ailleur de plus en plus sur LBC avec du GPL
vu le noombre de CV fiscaux, c'est un gros plus

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : mer. févr. 29, 2012 6:51 pm
par Jeeper63
Bebop a écrit :y'a des tableaux usage/taille de pneus/pièce perfo recommandée pour les jeeps sur les forums US, mais ici ça file des boutons quand je mets un mot d'anglais
Va y envoi meme en mp si tu veut !!! Merci
re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : mer. févr. 29, 2012 6:54 pm
par reivax22
popopopopopppp en public , tu vas pas tout garder pour toi

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : mer. févr. 29, 2012 7:03 pm
par Bebop
mimouss a écrit :si jusque 45Mkg après c'est salade de pignon

(Rappel : 30Mkg d'origine, soit 50% de couple en plus... :no

Y a des boites qui tiennent Jusque 50Mkg dans de la JDM Type R ou type RA, en pont court en plus
je faisais de l'humour, je sais bien que c'est pas solide
'fin, tout est relatif
Sinon les gars, j'ai pas le tableau sous le coude, mais en gros :
33" :
conduite souple en franchissement sans bloc et/ou randonnée sans bloc : arbres d'origine OK
conduite hard en franchissement sans bloc et/ou TT engagé : kit super 35"
35"
rando sans bloc : arbres d'origine OK
conduite souple en franchissement avec ou sans bloc et/ou randonnée avec bloc : kit super 35
conduite hard sans bloc et/ou TT engagé : dana 44
re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : mer. févr. 29, 2012 10:10 pm
par Jeeper63
Je viens de monte mes 35" avec arbre avant renforce et stock derrière ur mon 4l boite auto et son glissement limte a 25% derriere, sortie ce week-end avec roulant et franchissement, on va voir si les arbre arrière casse ou pas !!!
J ai pas de clips doc si ça casse je rentre quand méme !!!

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : mer. févr. 29, 2012 10:52 pm
par reivax22
T'as mis quoi devant déjà du Alloy en 27 splines ?
re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : mer. févr. 29, 2012 10:57 pm
par Jeeper63
Ouep !
re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !
Posté : mer. févr. 29, 2012 10:58 pm
par Bebop
après, faut pas oublier qu'aux USA les gars s'en servent des jeeps 4.0L
le rupteur il sert à quelque chose
