Page 4 sur 5

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

Posté : mer. févr. 29, 2012 6:24 pm
par Bebop
y'a des tableaux usage/taille de pneus/pièce perfo recommandée pour les jeeps sur les forums US, mais ici ça file des boutons quand je mets un mot d'anglais :)

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

Posté : mer. févr. 29, 2012 6:33 pm
par reivax22
Vas-y fais péter :cool: , t'es pas dans la section Suzuk ici , alors l'anglicisme est bienvenu :D

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

Posté : mer. févr. 29, 2012 6:35 pm
par mimouss
Bebop a écrit :
les boites sub sont pas solides ??? :D
si jusque 45Mkg après c'est salade de pignon :malade:
(Rappel : 30Mkg d'origine, soit 50% de couple en plus... :no :)
Y a des boites qui tiennent Jusque 50Mkg dans de la JDM Type R ou type RA, en pont court en plus :cool:

Mais nous c'est vraiment l'embrayage qui sert de fusibles, apres c'est la boite, puis les cardans, et enfin l'arbre central ( meme les croisillon, j'en ai jamais vu cassé!
Quand je vois que j'ai les memes cardans/BV/arbre central sur mon atmo de 20MKg... Pas un cardan en 260000km de maltraitance :)

les Jeep je connait pas trop mais j'adore. peut etre un jour un ché 5,2L :o :o :eek:
J'ai pu conduire celle de thomas sur le terrain de la neuville, avé le quadrilitre et la bévéha c'est tiptop :)

il en a d'ailleur de plus en plus sur LBC avec du GPL :o
vu le noombre de CV fiscaux, c'est un gros plus :)

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

Posté : mer. févr. 29, 2012 6:51 pm
par Jeeper63
Bebop a écrit :y'a des tableaux usage/taille de pneus/pièce perfo recommandée pour les jeeps sur les forums US, mais ici ça file des boutons quand je mets un mot d'anglais :)
Va y envoi meme en mp si tu veut !!! Merci

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

Posté : mer. févr. 29, 2012 6:54 pm
par reivax22
popopopopopppp en public , tu vas pas tout garder pour toi :D

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

Posté : mer. févr. 29, 2012 7:03 pm
par Bebop
mimouss a écrit :si jusque 45Mkg après c'est salade de pignon :malade:
(Rappel : 30Mkg d'origine, soit 50% de couple en plus... :no :)
Y a des boites qui tiennent Jusque 50Mkg dans de la JDM Type R ou type RA, en pont court en plus :cool:
je faisais de l'humour, je sais bien que c'est pas solide :D

'fin, tout est relatif :D

Sinon les gars, j'ai pas le tableau sous le coude, mais en gros :

33" :

conduite souple en franchissement sans bloc et/ou randonnée sans bloc : arbres d'origine OK
conduite hard en franchissement sans bloc et/ou TT engagé : kit super 35"

35"

rando sans bloc : arbres d'origine OK
conduite souple en franchissement avec ou sans bloc et/ou randonnée avec bloc : kit super 35
conduite hard sans bloc et/ou TT engagé : dana 44

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

Posté : mer. févr. 29, 2012 10:10 pm
par Jeeper63
Je viens de monte mes 35" avec arbre avant renforce et stock derrière ur mon 4l boite auto et son glissement limte a 25% derriere, sortie ce week-end avec roulant et franchissement, on va voir si les arbre arrière casse ou pas !!! :D

J ai pas de clips doc si ça casse je rentre quand méme !!! :D

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

Posté : mer. févr. 29, 2012 10:52 pm
par reivax22
T'as mis quoi devant déjà du Alloy en 27 splines ?

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

Posté : mer. févr. 29, 2012 10:57 pm
par Jeeper63
Ouep !

re: Demi arbre renforcé pour XJ 4.0L !

Posté : mer. févr. 29, 2012 10:58 pm
par Bebop
après, faut pas oublier qu'aux USA les gars s'en servent des jeeps 4.0L

le rupteur il sert à quelque chose :D