Page 4 sur 4

re: Bentley.....

Posté : lun. août 29, 2011 8:23 am
par platplat
SamCé a écrit : Ils achètent le véhicule à la sortie d'usine déjà équipé et ne changent que le badge et le prix...
C'est pas tout à fait vrai pour L'IQ une fois rebadgée par Aston.

Elle est tout d'abord luxueusement luxueuse, et le moteur, est le haut de gamme un poil boosté, histoire de pas être ridicule face à une IQ stock. :D

re: Bentley.....

Posté : lun. août 29, 2011 4:28 pm
par Pat
Grain.de.Sable a écrit :je ne parle pas du développement complet d'une voiture ... quand un designer retravaille une voiture et l'agrémente la met à sa sauce ... il touche, la sellerie, la qualité des plastiques et maériaux. je ne parle pas de créer une voiture de A à Z.

une collaboration entre plusieurs constructeurs ne me gêne pas tant que ça, tant que chaque constructeur finit la voiture à sa façon, selon ses propres standard. Je pense qu'il est même possible de travailler une motorisation spécifique (comme certaines voitures qui sont proposées avec plusieurs moteurs de toute façon).

Oui mais voilà pourquoi tu n'est pas riche :D

L'acheteur d'Aston ou Bentley neuf veut de l'exclusif qui représente une histoire, des valeurs, et surtout pas prendre le risque d'avoir le truc du bof d'à coté en blanc avec la carte de visite de l'agence immo du coin en autocollant sur la porte :no:

Il y a eu pas mal de précédents qui ont toujours tourné au désastre de la marque car l'acheteur n'est pas dupe, en spécial dédicace anglaise :D :
- La 'mini' Wolseley hornet
- Les Daimler sur base Jaguar (c'était pas RR qui transportait the Queen, c'était Daimler...)


Par contre ca marche dans l'autre sens, si Toyota vendait des IQ 'designed by AM' là...
AM gagenrait plus d'argent qu'en construisant des voitures :diable: