Peut être as tu déjà tenter ma manip, mais au cas où...
As tu déjà fais un essai avec ton débitmètre débranché ?
Apparemment sur certains T2 cela les mets en "mode dégradé" avec voyant allumé, mais pas sur le mien, et il n'a jamais aussi bien marché que depuis que le débitmètre est déconnecté.
J'ai bien plus de pèche dans les montées, pas de fumée, juste peut être une consommation en légère hausse.
Moi, ça fait le 2ème débitmètre qui rend l'âme en l'espace d'un an, et vu le prix qu'ils vendent une simple résistance entouré d'un morceau de plastique... à croire que c'est en or.
Sinon pour les codes erreurs, il y a un mois, mon T2 avait les feux stop allumés en permanence, avec le voyant d'anomalie allumé au tableau de bord.
Un coup d'ODB pour me voir sortir un code correspondant à une "t° excessive du liquide de refroidissement" et ce juste en mettant le contact et moteur éteint depuis la veille.

En fait mon problème venait simplement des rondelles en plastiques sur les contacteurs de la pédale de frein qui s'étaient fait la belle.
Rien à voir avec le liquide de refroidissement, et depuis que c'est réparé, je n'ai plus de voyant d'erreur, et de le ODB ne me renvoi plus de code.
(Expérience vécue également par un copain qui a un T2 lui aussi, même panne que moi et même code erreur que moi sur la valise Nissan

)
Donc je me demande si pour un code d'erreur, il n'y aurait pas plusieurs pannes possibles. D'ailleurs, est ce qu'un d'entre vous aurait la liste complète des codes ??