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re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96

Posté : mar. avr. 17, 2012 5:53 pm
par Sly33
Je viens de les démonter, effectivement je ne vois pas trop mais je suis les conseils lol, j'ai donc marqué. Par contre les vis des brides arrières étaient assez serrées et dures quasi jusqu'au bout, normal ? :hein: , pas vu de frein-filet dessus pourtant.

re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96

Posté : mar. avr. 17, 2012 6:02 pm
par valJeep
La mienne je l'ai tellement démontée qu'elle est plus dur, mais la première fois je crois que j'avais trouvé ça long, depuis j'ai un cliquet adapté... ;)

re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96

Posté : mar. avr. 17, 2012 6:56 pm
par Bebop
valJeep a écrit :En vrai il y a assez peu de risque, mais dans le doute, autant remonter à l'identique ;)
si tes yokes ne sont pas alignés, je te jure que c'est pas un risque que ça vibre :D

re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96

Posté : mar. avr. 17, 2012 7:38 pm
par Sly33
Bebop a écrit :si tes yokes ne sont pas alignés, je te jure que c'est pas un risque que ça vibre :D
Et avec du neuf alors ?

re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96

Posté : mar. avr. 17, 2012 8:24 pm
par Bebop
neuf ou pas, si tes yokes ne sont pas alignés, ça vibre

re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96

Posté : mar. avr. 17, 2012 8:49 pm
par reivax22
Sans alignement des chapes , le cycle homocinétique n'est plus respecté.

re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96

Posté : mar. avr. 17, 2012 9:16 pm
par valJeep
Bebop a écrit :si tes yokes ne sont pas alignés, je te jure que c'est pas un risque que ça vibre :D
Ben écoute pour l'avoir fait, j'ai pas vu la diff, ni sur l'arbre AV, ni sur l'AR...

re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96

Posté : mar. avr. 17, 2012 9:22 pm
par reivax22
On en reparlera quand le roulement du pignon d'attaque de tes nez de ponts seront HS :D

re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96

Posté : mar. avr. 17, 2012 9:30 pm
par Bebop
+1 :D

re: (TUTO) adaptation BT NP 242 sur XJ 2.5L TD de 96

Posté : mar. avr. 17, 2012 10:15 pm
par valJeep
reivax22 a écrit :On en reparlera quand le roulement du pignon d'attaque de tes nez de ponts seront HS :D
ben j'ai essayer les 2, j'ai pas ressenti de diff, mais dans le doute, j'ai remonté comme d'origine :D