
sans avoir prix des cours de varappe

pour info ça se démonte toute les semaine en travail en zone poussiereuse
dede83 a écrit :oui tu as deja vu de la poussiere remonter des tubes comme ça
sans avoir prix des cours de varappe![]()
Anjuna a écrit :Moi j'ai déjà vu çà ... Oui mossieur
Elle écrit régulièrement sur le forum et elle sait remonter des tubes, des pendules, des bretelles, des tas de trucs en fait![]()
Oui, je sais, je suis idiot
![]()
xavier13 a écrit :je sent, qu'elle va reprendre un coup de jeune.![]()
ce qui est d'ailleurs le seul moyen connu pour le faire avancerplatplat a écrit :Je vais être couillon, mais personne ne l'a faite celle-là :
Pour pousser un L200 de 2005, faut commencer par en descendre et passer derrière![]()
ky260 a écrit :tu vas encore me haïr, et croire que je t'en veux, mais une question me trotte dans la tete:
t'en as beaucoup des idées à la con comme ça??
tu cumules!!!
sincerement, ouvres un topic dans la section moteur, dis ce que tu as comme competances, quelles sont tes imperatifs, ce que tu as comme budget, etc.
apres, on discute.
potentiellement, on doit pouvoir tirer 150ch vers les 4000/4500 tour de ton bouzin, mais surement pas en un tour de main, avec un budget de 10€ et pour seul equipement un coupe ongles.
LOURSSE a écrit :
La plus simple:
Acheter un boitier RalliArt origine monte sur les 200 sur bay.uk -> 300 euros maxi.
Arvi !
Pour le boitier je vais devoir attendre encore un peu mais j'y viendraisLOURSSE a écrit :Pour avoir pas mal ecumer la question sur les miens voila ce que je peux t'en dire:
-Sur le 4d56t avec pompe electro (tiroir pilote) et turbo a geometrie variable il y a deux solutions
La plus complexe:
Virer l'intercooler pour un plus gros en face avant, supprimer léchappement intermediaire (remplace par un tube), re-regler la butee basse sur le turbo (commande geometrie) voire creer une fuite sur le capteur de pression de turbo qui est place sur le cote de l'interco pour 'gruger" le calculateur.
Mais avec tout cela emmene de quoi depanner sur le bord de la route car le mien ne fonctionnait pas bien en dessous de -10 degres.... donc retour origine !
La plus simple:
Acheter un boitier RalliArt origine monte sur les 200 sur bay.uk -> 300 euros maxi.
Arvi !
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