Pousser un L200 2005

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
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dede83
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re: Pousser un L200 2005

#31

Message par dede83 »

oui tu as deja vu de la poussiere remonter des tubes comme ça :diable:
sans avoir prix des cours de varappe :D

pour info ça se démonte toute les semaine en travail en zone poussiereuse
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LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
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Anjuna
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re: Pousser un L200 2005

#32

Message par Anjuna »

dede83 a écrit :oui tu as deja vu de la poussiere remonter des tubes comme ça :diable:
sans avoir prix des cours de varappe :D

Moi j'ai déjà vu çà ... Oui mossieur :prof:

Elle écrit régulièrement sur le forum et elle sait remonter des tubes, des pendules, des bretelles, des tas de trucs en fait :prof:

Oui, je sais, je suis idiot :elan:

:sors:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
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xavier13
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re: Pousser un L200 2005

#33

Message par xavier13 »

Anjuna a écrit :Moi j'ai déjà vu çà ... Oui mossieur :prof:

Elle écrit régulièrement sur le forum et elle sait remonter des tubes, des pendules, des bretelles, des tas de trucs en fait :prof:

Oui, je sais, je suis idiot :elan:

:sors:

je sent, qu'elle va reprendre un coup de jeune. :D
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Anjuna
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re: Pousser un L200 2005

#34

Message par Anjuna »

xavier13 a écrit :je sent, qu'elle va reprendre un coup de jeune. :D

C'est bien possible :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
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platplat
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re: Pousser un L200 2005

#35

Message par platplat »

Je vais être couillon, mais personne ne l'a faite celle-là :

Pour pousser un L200 de 2005, faut commencer par en descendre et passer derrière :elan:
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IncoherenceLocale
ky260
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re: Pousser un L200 2005

#36

Message par ky260 »

platplat a écrit :Je vais être couillon, mais personne ne l'a faite celle-là :

Pour pousser un L200 de 2005, faut commencer par en descendre et passer derrière :elan:
ce qui est d'ailleurs le seul moyen connu pour le faire avancer :lol: :lol:
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Runner
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re: Pousser un L200 2005

#37

Message par Runner »

ky260 a écrit :tu vas encore me haïr, et croire que je t'en veux, mais une question me trotte dans la tete:

t'en as beaucoup des idées à la con comme ça??

tu cumules!!!


sincerement, ouvres un topic dans la section moteur, dis ce que tu as comme competances, quelles sont tes imperatifs, ce que tu as comme budget, etc.
apres, on discute.
potentiellement, on doit pouvoir tirer 150ch vers les 4000/4500 tour de ton bouzin, mais surement pas en un tour de main, avec un budget de 10€ et pour seul equipement un coupe ongles.

tststs faut pas s'énerver comme çà avec l'ami JF80! :D :D :D c'est en lui même un concept! réinventer des trucs qu'ils ne connais pas avec 2 sous et trois ficelles pour faire moins bien que d'origine!!! faut juste lire et :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

le Jackie touch du L200!!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

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LOURSSE
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Pour JNF...

#38

Message par LOURSSE »

Pour avoir pas mal ecumer la question sur les miens voila ce que je peux t'en dire:

-Sur le 4d56t avec pompe electro (tiroir pilote) et turbo a geometrie variable il y a deux solutions

La plus complexe:

Virer l'intercooler pour un plus gros en face avant, supprimer léchappement intermediaire (remplace par un tube), re-regler la butee basse sur le turbo (commande geometrie) voire creer une fuite sur le capteur de pression de turbo qui est place sur le cote de l'interco pour 'gruger" le calculateur.

Mais avec tout cela emmene de quoi depanner sur le bord de la route car le mien ne fonctionnait pas bien en dessous de -10 degres.... donc retour origine !

La plus simple:

Acheter un boitier RalliArt origine monte sur les 200 sur bay.uk -> 300 euros maxi.

Arvi !
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
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PMV
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re: Pousser un L200 2005

#39

Message par PMV »

LOURSSE a écrit :
La plus simple:

Acheter un boitier RalliArt origine monte sur les 200 sur bay.uk -> 300 euros maxi.

Arvi !

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :D
Amicalement

Montero long 2004

Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
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jnf80
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re: Pousser un L200 2005

#40

Message par jnf80 »

LOURSSE a écrit :Pour avoir pas mal ecumer la question sur les miens voila ce que je peux t'en dire:

-Sur le 4d56t avec pompe electro (tiroir pilote) et turbo a geometrie variable il y a deux solutions

La plus complexe:

Virer l'intercooler pour un plus gros en face avant, supprimer léchappement intermediaire (remplace par un tube), re-regler la butee basse sur le turbo (commande geometrie) voire creer une fuite sur le capteur de pression de turbo qui est place sur le cote de l'interco pour 'gruger" le calculateur.

Mais avec tout cela emmene de quoi depanner sur le bord de la route car le mien ne fonctionnait pas bien en dessous de -10 degres.... donc retour origine !

La plus simple:

Acheter un boitier RalliArt origine monte sur les 200 sur bay.uk -> 300 euros maxi.

Arvi !
Pour le boitier je vais devoir attendre encore un peu mais j'y viendrais ;)
J'ai démonté le catalyseur que je voulais remplacer par un tube et surprise il est vide :D je l'ai donc remis en place, j'ai fais le réglage de la diminution du trou à l'accélération galium, l'EGR était déja condamné, j'ai mis un green.
Je me tate pour mettre un robinet de fuite sur le tuyau de la WG, j'ai le robinet que j'ai utilisé sur le L200 de 1999 mais sans grand succes car je pense que la longueur du tuyau pour le mettre dans l'habitacle faisait des pertes à lui tout seul à cause de la dilatation sur la longueur (2m) :( et je suis donc revenu au système des rondèles pour avoir maxi 0.9 bars.
Sur le 1999 quand je passais les 1bar de pression j'avais un "PTCIIIHHHTTT" (pour ca que j'ai viré le robinet pour remettre les rondèles), sur le 2005 les rondèles ca me parait moins évidents, si la pression est trop forte il y aura aussi le "PHHHIIITCCTTT" pour me dire qu'il y a un problème ? :hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
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