didi a écrit :c'est un camion de pompiers ça![]()
bin rigole pas !
dans le sud , ils en ont des terrano ...les Pompiers !
avant ils avaient des Land , maintenant ils sont sur d' arriver sur les lieux de l' incendie !
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
didi a écrit :c'est un camion de pompiers ça![]()
avant ils avaient des Land , maintenant ils sont sur d' arriver sur les lieux de l' incendie !

vistade a écrit :quels sont les modifications que vous avez réalisé sur les T2 long ou court (hors utilisation TT dur)?
J'envisage de faire toute la cote du portugual l'été prochain et si il y a des choses à changer pour améliorer le confort, sécurité ou protection cela me permet de calculer mon budget

vistade a écrit :certain parle également d'amorto
on sent un réel changement avec des amorto koni ou TM par exemple ou se n'est pas indispensable?
Pour ce qui est des barres de protection de bas de caisse: est ce que c'est légal?surtout que je suppose qu'il faut se les confectionner?

didi a écrit :les amortos à l'avant, t'as raison, c'est indispensable même.
moi c'est du koni, mais pas en Heavy Track Raid, en Heavy Track seulement, en plus les raid passent pas dans les triangles...
pour ce que je fais ça me va, pour du plus offensif, TM peut être...
les barres de protection de bas de caisse, j'ai jamais entendu dire que c'était pas légal, y'a bien des marche pieds...environ 500€ de mémoire, LMT en fait des costaud.

grease monkey a écrit :pourquoi tu parles des amortos avants uniquement ????
changer les amortos avants suffit sans changer l'arriére ? c'est pas mieux de changer avants - arriéres avec ressort ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]