Maxber a écrit :Bonjour, alors mon probleme se corse,

j'ai fait plusieurs sites internet ou je passe commande de l'injecteur pilote en question mais au bout d'une journée ils me remboursent en me disant qu'ils ne trouvent pas la pièce. Je vais aller chez BOSCH (Cannes Electro Diesel) mais ils n'ont pas de reference d'injecteur pour le Terrano 2.7 Tdi donc il faut que je leur en fournisse une. Le problème est qu'il y en a plusieurs apparement :
Référence 0432217306ES
Injecteur Bosch 9443610385
Injecteur Bosch 0432217306
Quand je tape sur g--gle les references, elles sont toutes affectée au Terrano et avec le capteur de déplacement d'aiguille...
J'espère enfin pouvoir rouler avec
Merci d'avance et bonne journée
Salut
La réponse de ton diéséliste n’est vraiment pas top. N’as-tu pas une autre adresse d’un diéséliste qui ne serait pas sur la croisette et qui ne s’occupe que de véhicules de la jetset ? C’est sûr qu’ils n’ont pas trop envie de se salir les mains avec un T2 d’un autre âge. (Ce n’est pas péjoratif. Je ne me moque pas, mais aller à Cannes avec un vieux T2….T’imagines pas la honte du diéséliste là-bas qui devrait ouvrir le capot de ce véhicule. Ils ne touchent qu’au Hummer et autres Range sport dernière génération. Et encore, doit y avoir des véhicules bien plus classe mais je suis trop ignare dans le domaine très haut de gamme. )
Normalement, un bon diéséliste devrait pouvoir te retrouver l’injecteur pilote qui va bien avec ton système Bosch.
Si c’est toi qui leur fournis la référence, c’est toi qui prends le risque de te planter et donc de payer pour rien. Tu ne pourras pas te retourner contre eux si c’est toi qui auras défini le matériel.
As-tu essayé chez Euromachin4x4parts ?
Je te conseille vivement d’aller voir un autre diéséliste et pourquoi pas un garage Nissan ? Voir de préférence un Nissan Truck ? Ces derniers sont encore les seuls à posséder les anciennes versions de pockettes capables de dialoguer avec l’ECU de ton véhicule pour peut-être en extraire les références, versions, que sais-je, de la pompe à injection associée, voir des injecteurs qu’il te faut.
Si tu trouves la solution, n’hésite pas à venir la poster ici.
A plus
Vincent