Avec grand plaisirvincent sch a écrit :Ah??? Si ton itinéraire est proche du notre, on pourrait peut être faire un brin de route ensemble ? Ca serait sympa.![]()

Modérateur : phil13
Avec grand plaisirvincent sch a écrit :Ah??? Si ton itinéraire est proche du notre, on pourrait peut être faire un brin de route ensemble ? Ca serait sympa.![]()
Si vous ne pouvez bouger ni l'un ni l'autre, vous serez "obligé" de bivouaquer.vincent sch a écrit : Envisageons le pire, moto et véhicule embourbé. Le soir tombe. Savez-vous si le camping sauvage est toléré ? Y a-t-il des dangers ? A part le froid, qu’y a-t-il à redouter ?
Des ours des hiennes, des chacals...le yéti
A plus
Vincent
Bonsoirvincent sch a écrit :Salut à tous,
..... Je vois des gués avec des passages pas évidents du tout pour le 4x4 parce que bien profond mais pas très large.
Je ne m’engage pas dans un gué sans avoir sondé le fond à pied. ......certains gués semblent avoir des courant d’eau d’une telle force qu’il vaut mieux éviter de sonder à pied si on ne veut pas risquer la noyade.
......
Quelle est la hauteur d’eau à partir de laquelle le Terrano va se mettre à flotter ? .....
J’ai vu de vastes pistes embourbées ........me rappelle le Chott en Tunisie ........ .......... En plus il semblerait qu’il n’y ait pas beaucoup de passage de véhicules sur les pistes que nous souhaitons faire.
...... Y a-t-il des dangers ? A part le froid, qu’y a-t-il à redouter ?....
Vincent
Bonsoir,vincent sch a écrit : ......J'ai vu qu'il y a une photo avec des tentes est ce du camping sauvage? .....
D'apres ce que j'ai vu sur le net il me semblait que c'etait autorisé hors parc nationaux non ?voyageur a écrit :Bonsoir,
Oui qq fois, dans le centre sur des pistes isolées et sans refuge proche mais sans s'installer sur les zones de terrain fragile (mousse...).
Nous campions aussi près des refuges de montagne fermés.
Michel
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]