Ecologie, avenir.. et 4x4?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Ecologie, avenir.. et 4x4?

Message par platplat »

M201 a écrit :elle va peu etre arrivé plus vite qu'on le pense :devil:
On connait déjà la date : 12/12/2012. :D

Sinon depuis que l'homme sait s'exprimer, il y'a des catastrophistes qui nous promettent l'Armaggedon pour les jours à venir.... :D

Il y en aura bien un qui finira par avoir raison. :lol:

Et honnêtement, comme c'est inévitable, je m'en tape comme de ma première liquette. :cool:

Par contre, sil il faut, comme le préconisent certains groupuscules écolos, réduire drastiquement la population mondiale pour la survie de la Planète : je suis d'accord, mais bien entendu, on commence le génocide par ceux qui le désirent... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Pibou
Quatre-Quatreux

Message par Pibou »

platplat a écrit :On connait déjà la date : 12/12/2012. :D

Sinon depuis que l'homme sait s'exprimer, il y'a des catastrophistes qui nous promettent l'Armaggedon pour les jours à venir.... :D

Il y en aura bien un qui finira par avoir raison. :lol:

Et honnêtement, comme c'est inévitable, je m'en tape comme de ma première liquette. :cool:

Par contre, sil il faut, comme le préconisent certains groupuscules écolos, réduire drastiquement la population mondiale pour la survie de la Planète : je suis d'accord, mais bien entendu, on commence le génocide par ceux qui le désirent... :D

Il n'est pas question de génocide :) , mais seulement de réguler les naissances pour réduire progressivement la population à un tiers de sa valeur actuelle. Cela serait assez rapide sachant que la durée moyenne de la vie humaine n'est que de quelques dizaines d'années.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pibou a écrit :Il n'est pas question de génocide :) , mais seulement de réguler les naissances pour réduire progressivement la population à un tiers de sa valeur actuelle. Cela serait assez rapide sachant que la durée moyenne de la vie humaine n'est que de quelques dizaines d'années.
Non non, une fraction extrémiste des écolos désire le retour à une population beaucoup plus mesurée en terme de nombre.. : 600 000. :D

Eux d'abord. :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre