Les OpelOffRoaders in "CANTAL TROPHY"

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Réponses diverses...

Message par Aretnorflepo »

frontera31 a écrit :Salut à tous,
Et bravo TETO , sublime panoramique...
C'est avec de tels clichés que la Légende FRONTERA peut continuer...
et non pas avec les quelques photos exclusives dans le dernier magazine TT
4x4 de ce mois ci ou on voit le futur SUV OPEL, superbe esthétiquement, encore affublé du nom de FRONTERA (Cf message d'il y a quelque mois sur le sujet ...)
Fronteradicalement

ImageSalut frontera31,

Quelle revue :?: :?: :?:
Je l'ai pas vue :~:

Pour ce qui est de la nationale, je dois avouer que l'absence de certains s'est fait sentir :~: Tu en fais parti :(
M'enfin, Image quand même, avec du retard :D

Rassure toi, suite à la première nationale, de nombreux projets me trottent dans la tête :ange: :ange: :ange: Inter à venir chez les OPEL Off Ro@ders, pour vous les soumettre ]P.S à této :[/size] D'où sors-tu cette panoramique :?: :?: :?: Sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas dans mon ordinateur :~:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

coup de blues

Message par domdom »

salut a tous

une semaine :!: ,ça fait déja une semaine :!: :!:
vendredi dernier a cette heure ci le frontera et sa remorque etaient prets,et moi excité comme pas permis :boing: :boing:
mais là aujourd'huis j'aurais bien comme un p'tit coup de blues :cry:
j'ai passé la semaine au boulot avec juste le corps de présent,devinez où etait l'esprit :?: :D :D
heureusement il y a les photos...........pour me consoler ;)
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Re: coup de blues

Message par Aretnorflepo »

[quote="domdom"]salut a tous

une semaine :!: ,ça fait déja une semaine :!: :!:
vendredi dernier a cette heure ci le frontera et sa remorque etaient prets,et moi excité comme pas permis :boing: :boing:
mais là aujourd'huis j'aurais bien comme un p'tit coup de blues :cry:
j'ai passé la semaine au boulot avec juste le corps de présent,devinez où etait l'esprit :?: :D :D
heureusement il y a les photos...........pour me consoler ]

:->: Ne m'en parles pas :no: :cry: :cry: :cry: Je suis dans la même nostalgie depuis lundi 16h00 :cry: :cry: :cry:
Je crois que le plus dur est de ne pas pouvoir s'imaginer les futurs bons moments de la prochaine rencontre :~:
Alors fixons vite une date pour l'IDF 4, la rencontre Sud Ouest au Chateau Lastours ou une autre projet (J'ai toujours mes idées à soumettre sous peu ;) ), car sinon va falloir voir avec ma psy pour une thérapie de groupe :D :D :D
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
noaconcept
Quatre-Quatreux

re: Les OpelOffRoaders in "CANTAL TROPHY"

Message par noaconcept »

:( :( :cry: :cry:
Soupir et re-soupir
Comme domdom ce vendredi apporte un leger blues. Ces 3 jours sont passer vraiment trop vite.
Je suis aller me faire 2-3 sortie cette semaine dans les chemins mais tous seul c'est plus pareil maintenant que je vous ai tous connu :idée:
Alors je m'inscrit le premier............pour n'importe quel autre projet commun ou que se soit :D
Et puis bon pour ma première j'ai quand même eut la chance de
-1°)Dormir dans le même gîte que les deux plus fous des franchissement (Domdom et thierry) et de mOOsieur Teto(sur ung filet de gâze)
-2°)Assister à la première venu de Mde Domdom
-3°)Assister au plantage de Mister Domdom!!! :D
Alors j'attend avec impatience la suivante pour la suite de ces aventures.....
Olivier
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
Indiana60
Quatre-Quatreux

Message par Indiana60 »

Salut a tous

A lire vos post agrementés des photos geniales de la sortie dans le cantal je me rend compte a quel point nous avons loupé un tel RDV mais bon ce n'est que partie remise.
:idée: :idée: :idée: BRAVO a tous et MERCI de nous en faire profiter
A+
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

Indiana60 a écrit :Salut a tous

A lire vos post agrementés des photos geniales de la sortie dans le cantal je me rend compte a quel point nous avons loupé un tel RDV mais bon ce n'est que partie remise.
:idée: :idée: :idée: BRAVO a tous et MERCI de nous en faire profiter
A+
salut indiana60

tu fais partie de ceux qui nous ont manqué ;)

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
prestone
Quatre-Quatreux

Message par prestone »

je me sape le moral tt seul rien que de regarder vos compte rendu, :( :(
enfin tt le monde en dis que du bon de cette sortie :idée: :idée: :idée:

PS pour aretnorflepo, pendant que vous en profitier ( bande de chanceux ) le frontera est passé sur le marbre et en est sorti redresser, plus qu a chercher les pieces manquantes :~: :~: :~:

PS pour domdom, saurais tu me donner la longueur ( entres axes )des jumelles que tu as monté sur ton frontera pour le relevé de 5 cm ?? d'avance merci.
:idée:
qui vit sans folie, n\'est pas si sage qu\'il le croit
####
edit arroser : problèmes avec ton adresse HOTMAIL, merci de vérifier qu\'elle soit valide stp
############################
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

prestone a écrit :
PS pour domdom, saurais tu me donner la longueur ( entres axes )des jumelles que tu as monté sur ton frontera pour le relevé de 5 cm ?? d'avance merci.
:idée:
salut prestone

content pour toi,tu vas retrouver ton bb,bonne nouvelle :idée:
pour la rehausse,sur le mien ce ne sont pas des lames mais des ressorts :!:
mais c'est encore plus simple avec des lames ;) là je viens de faire un patrol baroud en +7cm et crois moi ça le fait :idée:
a+
domdom
této
Modérateur

Message par této »

Attention, avec un peu de retard¨de ma part, voici la série d'Arverne sur http://membres.lycos.fr/frontimage2/
J'attends les votres !!!!!!
A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

ça y est, de retour en Savoie :o:

J'avais oublié de remettre les longues... :D

non, en fait, comme je me suis perdu en partant, j'ai refait tout le circuit à l'envers :tron: , quel soulagement quand j'ai retrouvé le ... CHAMPION :glouglou:

j'ai bien essayé de vous joindre sur la CB :sm: ... mais :reveillon:

Gros SNIFF :ouin: , c'était si bien, déjà si loin :grr: mais on a jamais été si prêt de la 2ème sortie nationnale officielle OPEL OFF'ROADERS :boing:

même si j'ai pu discrètement remercier notre MODOLEPO et toutes les personnes présentes à cette rencontre sur un autre post, c'était sur le PC de Papa/Maman et leur forfait Internet :no:

Je renouvelle mes remerciements à tous :boing: ,
Vous étiez tous uniques et indispensables :boing: , presque :sm: à m'avoir fait douter de mon mazout :tomate: , dans la grande montée, par la souplesse d'un essence, avec James/Jacques/Manu/Hervé, quasiment 50 % de l'effectif...

Le rêve de la grande évasion avec les châssis long de Anne So et Olive/Scorpion et Didier,
le seul qui décolle les 4 roues pour le franchissement des dunes de sable :mad: quand Olivier préfère sagement terrasser le terrain avant de l'affronter :devil: , au fait quelqu'un a dit à Denis que c'était à droite... :dehors:

Enfin, nos 3 ST BERNARD, ou plutôt St Teto/Noaconcept/Domdom, entre le treuil et l'exploitation forestière, s'il n'y avait pas les 4x4treux pour intretenir les chemins ... :grr:

Au fait Domdom, as-tu vérifié tes baskets, des fois que je me sois malhadroitement trompé et que je soit reparti avec tes 7.00R16, j'ai trouvé que ça ronflait pas mal à partir de 80 km/h :cool: :D

Merci à nos 2 PC MAN, 650 MB de photos, c'est sans l'oubli du cordon de notre super ouvreur de pistes, Teto, :bang: :D je te soupçonne d'avoir censuré volontairement et gardé pour toi d'autres photos...

Un grand merci, à tous les présents accompagnateurs et -trices...
:alcool:

A TOI ARETNORFLEPO,
je ne sais pas comment le dire, :dodo: y pas les smilies pour exprimer la reconnaissance que tu mérites pour cette organisation, n'empêche que concernant le côté sectaire de cette sortie... la Tchèque sur le parking, c'est bien parce que c'était toi :D :D :D

merci tout de même à notre guide Didier :cool: , j'espère qu'il aura pu récupérer son Mitsu resté planté :lol: , encore un coup de St Frontera :devil: , là, Modolepo, t'as été un peu vache :tron: , (Salers bien entendu... :D )
:hello: Thierry
Répondre