ça y est, de retour en Savoie
J'avais oublié de remettre les longues...
non, en fait, comme je me suis perdu en partant, j'ai refait tout le circuit à l'envers

, quel soulagement quand j'ai retrouvé le ... CHAMPION
j'ai bien essayé de vous joindre sur la CB

... mais :reveillon:
Gros SNIFF

, c'était si bien, déjà si loin

mais on a jamais été si prêt de la 2ème sortie nationnale officielle OPEL OFF'ROADERS
même si j'ai pu discrètement remercier notre MODOLEPO et toutes les personnes présentes à cette rencontre sur un autre post, c'était sur le PC de Papa/Maman et leur forfait Internet
Je renouvelle mes remerciements à tous

,
Vous étiez tous uniques et indispensables

, presque

à m'avoir fait douter de mon mazout

, dans la grande montée, par la souplesse d'un essence, avec James/Jacques/Manu/Hervé, quasiment 50 % de l'effectif...
Le rêve de la grande évasion avec les châssis long de Anne So et Olive/Scorpion et Didier,
le seul qui décolle les 4 roues pour le franchissement des dunes de sable

quand Olivier préfère sagement terrasser le terrain avant de l'affronter

, au fait quelqu'un a dit à Denis que c'était à droite...
Enfin, nos 3 ST BERNARD, ou plutôt St Teto/Noaconcept/Domdom, entre le treuil et l'exploitation forestière, s'il n'y avait pas les 4x4treux pour intretenir les chemins ...
Au fait Domdom, as-tu vérifié tes baskets, des fois que je me sois malhadroitement trompé et que je soit reparti avec tes 7.00R16, j'ai trouvé que ça ronflait pas mal à partir de 80 km/h
Merci à nos 2 PC MAN, 650 MB de photos, c'est sans l'oubli du cordon de notre super ouvreur de pistes, Teto,

je te soupçonne d'avoir censuré volontairement et gardé pour toi d'autres photos...
Un grand merci, à tous les présents accompagnateurs et -trices...
A TOI ARETNORFLEPO,
je ne sais pas comment le dire,

y pas les smilies pour exprimer la reconnaissance que tu mérites pour cette organisation, n'empêche que concernant le côté sectaire de cette sortie... la Tchèque sur le parking, c'est bien parce que c'était toi
merci tout de même à notre guide Didier

, j'espère qu'il aura pu récupérer son Mitsu resté planté

, encore un coup de St Frontera

, là, Modolepo, t'as été un peu vache

, (Salers bien entendu...

)