Modérateur : MG94
tiotkalvas a écrit :Bon voila , la saison 2011 est fini pour moi !!
Le bilan est plutot bon !!
2 fois 24 heures d'endurance TT au bout !!
Au maroc ! Dans le Top 30 (mdr) , oui, dernier, je l'avoue !!
Mais avec une nouvelle auto qui venait de naitre , une auto entierement construite avec un budget de 5000€ ! Et surtout avec un nouveau venu sur les terres africaine(moi ) ,qui fait des erreurs , mais qui a tres vite appris !! Alors ,j'espere pouvoir vous montrer autre chose l'an prochain !!
La premiere experience va apporter trois choses :
- un copilote !! Je dois l'admettre , a ce stade , il me faut un coup de pousse en navigation !la c'est fabrice qui me rejoind!
- Evo 11 va avoir une toute nouvelle boite : du sadev 6 rapports , sequentielle .
- et aussi , le pont rigide va etre remplacer par un train avant triangulé avec pont et transmission sadev
Puis la grande fete , les 24 h de france !
86 participants , classé 42 , dans la moitié !
plutot pas mal avec mon second proto ! C'est sa 5ieme participations ! mais son chassis lui a fait 6 dakars de plus , 3 baja espagnol et de nombreux 6 h ! meme le moteur , reconditionné biensur , a vu 3 fois l'afrique et de nombreuses années d'endurance !
En conclusion !! Je crois qu'il va falloir vous attendre à encore voir mes petits !
Objectifs 2012 : maroc 2012 (j'y serai !)
24h de france ( j'y serai !certainement deux autos )
24h du portugal ( avis aux amateurs )
En ligne de mire ,l'Africa eco race !!
Alors la ,je lance un appel à tous les distributeurs , les industriels ,les entreprises ! Je recherche des partenaires qui voudraient bien aider un veritable passionné qui se lance un nouveau defi !
Partir à l'ancienne pour arriver au bout à grand coup de depassement de soi !
Aller je file attaquer mes gribouillis pour les futurs modifs d'evo 11 !
nonosse a écrit :les sponsors sans marques tu les z' acceptent aussi ...............![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]