Page 4 sur 9
re: Voilà mon TJ..
Posté : dim. juin 12, 2011 8:28 pm
par platplat
Un jour peut être, si tu es sage, tu auras l'honneur de poser ton séant dans un Range.

re: Voilà mon TJ..
Posté : dim. juin 12, 2011 8:36 pm
par Fab
Euuheuuuh plaplat le cliché du Range devant le chateau et ses jardins à la Française c'est un poil dépassé hein

re: Voilà mon TJ..
Posté : dim. juin 12, 2011 10:25 pm
par platplat
Fab a écrit :Euuheuuuh plaplat le cliché du Range devant le chateau et ses jardins à la Française c'est un poil dépassé hein
Nan nan.....

re: Voilà mon TJ..
Posté : dim. juin 12, 2011 10:27 pm
par yves 83

tres belle auto

re: Voilà mon TJ..
Posté : dim. juin 12, 2011 10:36 pm
par Grain.de.Sable
platplat a écrit :Petite la vanne, mais excellente.

Et si tu as relevé, c'est que j'ai touché dans le mille.
Sinon :
Je consomme moins de 14L
Et tu serais supris par la capacité du moteur.....
le seul range qu'il a vu était réglé comme une patate. C'est dire s'il est expert
le tiens c'est vraiment pas pareil

re: Voilà mon TJ..
Posté : dim. juin 12, 2011 10:38 pm
par Grain.de.Sable
Fab a écrit :C'est clair, mon Def en mud max tout le monde m'a rigolé au nez, j'ai jamais pété 1 arbre de roue, par contre sur les zones ça charriait moins

Mon ex Wrangler YJ 4,2L même topo - même pneus, jamais 1 casse.
tu as tout dit.
Mais au passage, très jolie jeep.
et je ne suis pas cliente du style jeep.
en partie pour cette raison de réhausse, de body etc ...
très belle idée que de le rendre plus sobre. Il est plus élégant ainsi lui qui tombe si facilement dans une sorte de vulgarité.
J'aime beaucoup.

re: Voilà mon TJ..
Posté : dim. juin 12, 2011 10:41 pm
par Grain.de.Sable
gaston26 a écrit :c'est gentil pour polak

bref c'est vrai qu'il marchait pas terrible,mais au moins j'ai essayé ce que j'ai pu

tres agreable confort mais alors comme encombrement on fait pas mieux

mouarf il faut un champs complet pour manoeuvrer ces trucs
pareil, celui de polak est modifié. roue qui dépassent les normes, réhausse neuve (donc pas encore cassée, ça va viendre). donc plus encombrant qu'un RRC normal.
sinon on a la même largeur de caisse que mon land que tu as aussi essayé.
re: Voilà mon TJ..
Posté : lun. juin 13, 2011 12:21 pm
par gaston26
Grain.de.Sable a écrit :pareil, celui de polak est modifié. roue qui dépassent les normes, réhausse neuve (donc pas encore cassée, ça va viendre). donc plus encombrant qu'un RRC normal.
sinon on a la même largeur de caisse que mon land que tu as aussi essayé.
c'etait pas la meme reaction,la manoeuvre etait plus sympa
possible parce que le RR calait souvent!
c'est la longueur qui est chiante sur un chemin etroit quand tu veux faire demi tour

re: Voilà mon TJ..
Posté : lun. juin 13, 2011 12:27 pm
par Bebop
Fab a écrit :Non pour 2 raisons, la première essentielle je suis limité par la hauteur de l'entrée de mon garage, la seconde j'aime pas les body, la caisse décollée du chassis esthétiquement je trouve ça à chier, surtout sur un Jeep, ça casse la ligne.
Avec un 4" je reste sur la même hauteur et je gratte en angles et débattements.
Pas besoin d'un Jeep super haut, tu perds de la stabilité en TT, tu perds de la tenue de route, rien de bon là dedans j'ai déjà donné.
sur une TJ des 35" passent en hauteur d'origine, aller plus haut sert a pas grand chose ensuite
MG94 a écrit :Voilà un raisonnement de bon sens comme on aimerait en voir plus souvent.
En tout cas, ta Jeep est superbe.
cf plus haut
PS : jolie TJ

re: Voilà mon TJ..
Posté : lun. juin 13, 2011 12:42 pm
par Grain.de.Sable
gaston26 a écrit :c'etait pas la meme reaction,la manoeuvre etait plus sympa
possible parce que le RR calait souvent!
c'est la longueur qui est chiante sur un chemin etroit quand tu veux faire demi tour
on voit bien que tu as un suz, un LR ne fait pas demi tour ... il passe
