[Frontera 2,8 TDI] DISTRIBUTION pour 2.8 TDI ??? conseils

Modérateur : této

LE CANARDEUR 83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DISTRIBUTION pour 2.8 TDI ??? conseils

Message par LE CANARDEUR 83 »

stebri01 a écrit :tu es sur que c'est pas de l'import chinois
moi je l'ai payer 60€ chez un de mes fournisseur du taf

Là pour l'importation j'en sais rien !!! J'ai jeté un coup d'oeil sur le net il s'agit d'une société dîte "française" implantée dans "80 pays" mais pas plus sur la provenance des pièces !!!
Mais le moteur lui il vient aussi de là bas non ???
Bon je vais tenter l'achat & je vous ferai part du résultat 20 euros c'est pas énorme bien entendu il faut veiller au grain pour le joint de culasse si ça vient à déconner....
LE CANARDEUR 83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DISTRIBUTION pour 2.8 TDI ??? conseils

Message par LE CANARDEUR 83 »

stebri01 a écrit :Il n'y a pas de risque qui en découle c'est pas du vw ou du Peugeot le moteur c'est du isuzu issu des moteurs industriels
cela fait une quinzaine d'année que j'ai ce type de moteur sur mes engin et sur 10 000 heures de fonctionnement c'est a dire environ 600 000 kms on change la pompe a eau une fois et la distribution 2 a 3 fois alors que sur les moteur vw on fait la distribe toute les 3000h et la pompe a chaque fois voila ;) ;) ;) ;)

Y'a merco aussi pour la mienne 210000 à ce jour pas de distri de changée.... et tjrs la même pompe à eaux...
Seulement la courroie y'a 5000...... c'est vrai c'est un autre monde !!!
J'ai dans mon garage un OM 617 5 cylindres 3 l & si quelqu'un à une astuce pour que le monte sur le frontera, j'achète.... :diable:
Répondre