Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
jack74 a écrit :Allez pour finir en beauté, magnifique vidéo du rallye de Grèce qui s'est déroulé dans l'indifférence générale ......
en hd svp
Et puis pour Loeb z'inquiétez pas il sera chez WW l'année prochaine pas avec le Touareg sur le Dakar.... mais en WRC
Superbe
Pour Loeb, c'est pas encore fait chez WV ... Al Attiyah quasi sûr
A titre perso, j'aimerais bien un duo Solberg / Loeb
re: sacré Loeb
Posté : ven. juin 24, 2011 10:23 pm
par erikson
Anjuna a écrit :
A titre perso, j'aimerais bien un duo Solberg / Loeb
+1
re: sacré Loeb
Posté : ven. juin 24, 2011 10:39 pm
par platplat
Anjuna a écrit :Superbe
Pour Loeb, c'est pas encore fait chez WV ... Al Attiyah quasi sûr
A titre perso, j'aimerais bien un duo Solberg / Loeb
Dommage que le son des voitures soit pourri.
A quand des DS3 équipée d'un V8....?
re: sacré Loeb
Posté : ven. juin 24, 2011 11:58 pm
par Anjuna
platplat a écrit :Dommage que le son des voitures soit pourri.
A quand des DS3 équipée d'un V8....?
Certes mais elle avoinent ces saloperies ... Niveau bruit, c'est pas les groupes B, ok, ok, ok ... Mais les perfs de ces bestioles ... Vindiouuuu
re: sacré Loeb
Posté : sam. juin 25, 2011 7:43 am
par pat 25
Les GrB n'arriveraient pas a suivre même avec les 200cv de + qu'elles avaient, les liaisons au sol et l'électronique ont fait tellement de progrès
re: sacré Loeb
Posté : sam. juin 25, 2011 7:49 am
par Anjuna
pat 25 a écrit :Les GrB n'arriveraient pas a suivre même avec les 200cv de + qu'elles avaient, les liaisons au sol et l'électronique ont fait tellement de progrès
Bah vi ... Certes, le bruit est magique ( le 5 cylindres audi, le plus fameux ), les perfs pour l'époque étaient ahurissantes, mais face aux wrc actuelles, bah y'a 25 ans d'écart .... Amortos, pneus, transmissions, etc ... Les wrc sont devant, c'est certain ... Mais quoi qu'on en dise, le spectacle, y'en a
re: sacré Loeb
Posté : sam. juin 25, 2011 9:07 am
par platplat
pat 25 a écrit :Les GrB n'arriveraient pas a suivre même avec les 200cv de + qu'elles avaient, les liaisons au sol et l'électronique ont fait tellement de progrès
La dessus, on est d'accord. Elle sont beaucoup plus rapide que les Gp B.
Par contre, c'est quand même moins spectaculaire. (j'ai pas dit moins impressionnant hein. Parce que là, ils avoinent les salauds. Heureusement que les radars du monde sont tous sur les autoroutes françaises. )
Dommage que quand on regarde la vidéo, on a l'impression d'être à un conert de bourdons...
re: sacré Loeb
Posté : sam. juin 25, 2011 9:15 am
par Anjuna
L'autre truc qui a beaucoup évolué, et tant mieux, c'est la conception des autos et des arceaux. Quand on voit les boîtes qu'ils se mettent, ils se font quand même rarement mal ...
re: sacré Loeb
Posté : sam. juin 25, 2011 9:27 am
par pat 25
C'est sur que les GrB glissaient par manque de grip, maintenant sur goudron ça ne glisse pratiquement plus.
Un truc aussi qui a évolué énormément, c'est les pneus.
re: sacré Loeb
Posté : sam. juin 25, 2011 12:11 pm
par erikson
pat 25 a écrit :C'est sur que les GrB glissaient par manque de grip, maintenant sur goudron ça ne glisse pratiquement plus.
Un truc aussi qui a évolué énormément, c'est les pneus.
lorsque l'on voit les vitesse qu'il prennent sur la terre c'est impressionnant au niveau des pneus