Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grain.de.Sable a écrit :bearmach et bripart ne vendent pas en direct ... ce sont des catalogues de référence ... que tu vas trouver chez des revendeurs; ici ou ailleurs.
oui je sais , c est comme pour harley !!!
c est un peu la meme philo, normal non ?
Je viens d'acheter 2 Disco, l'un pour le désosser, l'autre pour rouler; le premier avait un attelage Dixon Bates, le second un origine; en faisant un peu de TT, je me suis apperçu que l'angle de fuite du Disco était réduit à cause de l'attelage, je viens donc de passer le Dixon Bates sur le Disco qui roule, j'ai du gagner 10 cm en hauteur, je vous ferais des photos dès que possible...........
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.
pierrotland11 a écrit :Je viens d'acheter 2 Disco, l'un pour le désosser, l'autre pour rouler; le premier avait un attelage Dixon Bates, le second un origine; en faisant un peu de TT, je me suis apperçu que l'angle de fuite du Disco était réduit à cause de l'attelage, je viens donc de passer le Dixon Bates sur le Disco qui roule, j'ai du gagner 10 cm en hauteur, je vous ferais des photos dès que possible...........
et j'ai vu des landeux le garder exprès pour protéger le pc justement ...
mais je dis peut-être une bêtise ... disons que c'était volontaire chez eux ...