Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
maarko a écrit :un 300 tdi , c'est simple et hyper fiable, conso super raisonable, les pieces de rechange a prevoir sont pas cher, en cas de casse de distrib , c'est des tiges de culbu , une courroie et tu reparts
pour moi le 300 c'est le plus simple pour ton cas.et ce qui te coutera le moins cher!
je viens de me faire un 300 a partir d'un bloc propre, tous est neuf je m'en sort a moins de 2000 euro pour avoir un 300 tdi 0kms pistons neuf , culasse neuve , soupapes neuve etc
j'ai garder le bloc, verifié deglacé , les cotes sont niquelles, le vilo, les bielles , demareur alternateur turbo
tout le reste est neuf
Super! ça nous rassure quant à nos craintes des Lands! On a un faible pour sa bouille
tu n as pas parler de votre budget famille pour un rêve comme ça.....
Non c'est vrai, rien de précis pour l'instant, on y travaille.
Mais quand on dit que c'est un peu beau pour nous, ce n'est pas forcément par rapport à son prix mais à son aspect extérieur et en égard aux populations défavorisées des pays que nous souhaitons explorer. Nous ne souhaitons pas attirer l'attention sur nous par un véhicule trop "cling", nous aimons la discrétion, l'humilité et le respect de tous.
famille Cromagnon a écrit :Non c'est vrai, rien de précis pour l'instant, on y travaille.
Mais quand on dit que c'est un peu beau pour nous, ce n'est pas forcément par rapport à son prix mais à son aspect extérieur et en égard aux populations défavorisées des pays que nous souhaitons explorer. Nous ne souhaitons pas attirer l'attention sur nous par un véhicule trop "cling", nous aimons la discrétion, l'humilité et le respect de tous.
si c'est que ca ton probleme, c'est facile a resoudre. viens faire un peu de hors piste dans nos garrigues.